🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Rebonjourrr je préfère venir ici plutot que de perdre dans l'autre ( jeu mortelle ;-; ) ici au moins tu a de l'agent gratis

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
C'est normale
Non c'est vrm trop gentille en réalité c'est fofocoins me servent pas pour jouer ou quoi je les utilise en les transformant en argent normal pour aider mes parents a payer mes études (j'ai 6freres et une soeur tous plus petit que moi ) et ma bourse n'a pas été accepté donc mes parents doivent payer 600 euros par semestre c'est ennormement ...

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Non c'est vrm trop gentille en réalité c'est fofocoins me servent pas pour jouer ou quoi je les utilise en les transformant en argent normal pour aider mes parents a payer mes études (j'ai 6freres et une soeur tous plus petit que moi ) et ma bourse n'a pas été accepté donc mes parents doivent payer 600 euros par semestre c'est ennormement ...
Bah justement t'en abesoin pour tes études donc je pense que c'est justifier de te donner de l'argent

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !