C’est juste pour récupérerCe message est inutile
Ce message est inutile
J'ai rien eu ça fait bien plus de 12h.C’est juste pour récupérer
Ma monnaie tout les 12 h
je crois que c'est toute les 24h au lieu de 12hJ'ai rien eu ça fait bien plus de 12h.
Oauou Aiko📸🦋 et un rêve perdu merci milles fois 🥇Qlq peut m'aider je suis entrain de tout perdre 🥺🥺
C'est normaleOauou Aiko📸🦋 et un rêve perdu merci milles fois 🥇
Non c'est vrm trop gentille en réalité c'est fofocoins me servent pas pour jouer ou quoi je les utilise en les transformant en argent normal pour aider mes parents a payer mes études (j'ai 6freres et une soeur tous plus petit que moi ) et ma bourse n'a pas été accepté donc mes parents doivent payer 600 euros par semestre c'est ennormement ...C'est normale
Bah justement t'en abesoin pour tes études donc je pense que c'est justifier de te donner de l'argentNon c'est vrm trop gentille en réalité c'est fofocoins me servent pas pour jouer ou quoi je les utilise en les transformant en argent normal pour aider mes parents a payer mes études (j'ai 6freres et une soeur tous plus petit que moi ) et ma bourse n'a pas été accepté donc mes parents doivent payer 600 euros par semestre c'est ennormement ...
Merci ennormement encoreBah justement t'en abesoin pour tes études donc je pense que c'est justifier de te donner de l'argent