🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Piiixel
Administrateur
Donateur 🤲
Fofocoins
35 306
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

S
Sympa
Anonyme
Voila un nouveau jeu ! Ce sujet va devenir le sujet le plus dingue de Foforum.

Objectif : Laissez une réponse sur ce sujet pour obtenir un bonus Fofocoins.
Vous pouvez répondre n'importe quoi ^^
Gains : Vous gagnerez pour cette réponse entre 1 et 50 Fofocoins .

Vous pouvez rejouer tout les 86400 secondes. Rendez-vous toutes les 24h !
Edit du 19/02 : Vous pouvez maintenant jouer toutes les 12h pour gagner entre 1 et 30 Fofocoins.

Vous êtes prêts ? 1.... 2....3.... GOOOOOO !
Svp 🥺🥺🥺🥺🥺 du fric 🥺✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bon je me joins à vous pour la bataille de correcteur :

Oui c’est une bonne idée de faire tourner la chemise pour les voir comme si tu voulais les démonter pour que je te trouve un peu trop trop mignon et toi aussi tu es mon grand amour et toi ça va te déranger avec tout ce qui s’est passé quand je t’ai envoyé balader par courrier postal. Je t’aime mon doudou mais je ne pense qu’à moi et à te retourner. C’est bon je suis là en ce cas où tu veux qu’on joue ensemble à des jeux olympiques très chaud.

Bon euh… ;-;
😂🤌✨

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo

Oui c’est une bonne idée de faire tourner la chemise pour les voir comme si tu voulais les démonter pour que je te trouve un peu trop trop mignon et toi aussi tu es mon grand amour et toi ça va te déranger avec tout ce qui s’est passé quand je t’ai envoyé balader par courrier postal. Je t’aime mon doudou mais je ne pense qu’à moi et à te retourner. C’est bon je suis là en ce cas où tu veux qu’on joue ensemble à des jeux olympiques très chaud.

Bon euh… ;-;
Oh p***ain oh p***ain 😭😂
Immonde créateur de texte pervers 👀😂

Bon ;
Je suis né en Chine et j'ai découvert que nous avions ENORMEMENT de points communs pour notre couleur de peau et je vais donc devoir vous faire comprendre que je suis vraiment intéressé par votre crush mais je vais vous enterrer dans le jardin japonais de mon cœur

Quel trou de bal 😑

M
Miyo
Anonyme

Bon euh… ;-;
Un aperçu de ce qu’elle dit à son futur mec…😭😭😭😭LMAOOOO

M
Miyo
Anonyme
Oh p***ain oh p***ain 😭😂
Immonde créateur de texte pervers 👀😂

Bon ;
Je suis né en Chine et j'ai découvert que nous avions ENORMEMENT de points communs pour notre couleur de peau et je vais donc devoir vous faire comprendre que je suis vraiment intéressé par votre crush mais je vais vous enterrer dans le jardin japonais de mon cœur

Quel trou de bal 😑
Ah mais att

M
Miyo
Anonyme
Je vais me débrouiller comme avant mais je vais me débrouiller avec mon père et moi on est en vacances je vais me faire un tiktok avec toi je suis fais un tiktok de ma mère et tu me dis Nee je vais me débrouiller comme avant tu peux te faire une des deux ou trois choses à te dire que je suis pas là pour moi tu peux pas venir m’ouvrir la gueule et tu te dis Nee que tu veux pas venir m’ouvrir la porte de chez elle je suis pas trop loin et je suis pas trop bien introverti mais y’a rien qui me dérange

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !