(¬◡¬)✧
Nan 1 lettres ou nimp c aléatoireDonc peut importe la réponse que l'on donne on as des chances de gagnez. Mais es-ce que la récompense dépend de la qualité de la réponse, ou la qualité de la discutions.
En tout cas peut importe la récompense. ce sujet peut soulever plein de question.
D'accordNan 1 lettres ou nimp c aléatoire
Peut importe la qualité ou longueur du message, venez toutes les vingt-quatre heures et gagnez aléatoirement des Fofocoins 😌Donc peut importe la réponse que l'on donne on as des chances de gagnez. Mais es-ce que la récompense dépend de la qualité de la réponse, ou la qualité de la discutions.
En tout cas peut importe la récompense. ce sujet peut soulever plein de question.
g pas compris ce ki faux faireVoila un nouveau jeu ! Ce sujet va devenir le sujet le plus dingue de Foforum.
Objectif : Laissez une réponse sur ce sujet pour obtenir un bonus Fofocoins.
Vous pouvez répondre n'importe quoi ^^
Gains : Vous gagnerez pour cette réponse entre 1 et 50 Fofocoins .
Vous pouvez rejouer tout les 86400 secondes. Rendez-vous toutes les 24h !
Edit du 19/02 : Vous pouvez maintenant jouer toutes les 12h pour gagner entre 1 et 30 Fofocoins.
Vous êtes prêts ? 1.... 2....3.... GOOOOOO !
My little pony, my little pony…
Mais ouiiii 😭😭My little pony, my little pony…
Ah ah ahhhhhh
Nostalgie~
A deux doigts de pleurer, car j’ai revu le générique. ಥ◡ಥMais ouiiii 😭😭
Pleurons ensemble alors 😭😭✨A deux doigts de pleurer, car j’ai revu le générique. ಥ◡ಥ
Ouiii. 😫✨Pleurons ensemble alors 😭😭✨
30 fofocoins ⊂((・▽・))⊃Toc roc !
Qui est là ?
Tu dois juste écrire quelque chose au hasard sur cette discussion puis tu reçois des fofocoins au hasard (de 1 a 50 je crois) . Et tu peux tenter ta chance tout les 24 heures. •v•g pas compris ce ki faux faire
TwT