🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit nous amener au choix réellement impératif d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit nous amener au choix réellement impératif d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

C

T
Thornsar
Anonyme
J'ai eu 35 au jeu mortel :(… Sois sympa, redonne les moi '-'. Moi qui suis si mignon ^-^ ?

T
Thornsar
Anonyme
9 ÒNÓ ???! Pour la peine je vais bouder ÒNÓ !!!!!

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Bonjour bonjour on va voir si je suis chanceuse ou pas 😆

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ah 💩 j'avais pas vu j'ai pas laissé 24 heures 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !