🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Yurdernan
Enragé
Messages
809
Fofocoins
46 214
L'argent, en soi, n'est rien : un pur symbole de la valeur, un moyen d'échange économique. Cependant il affecte presque toujours négativement tous les rapports où il entre en jeu. Il est le catalyseur du mal.
 
L
le viking
Anonyme
On peut se faire aimer de tous en ne perdant rien de sa grandeur, et l'on peut au contraire s'en attirer la haine en ne pensant qu'à être grand.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
L'argent, en soi, n'est rien : un pur symbole de la valeur, un moyen d'échange économique. Cependant il affecte presque toujours négativement tous les rapports où il entre en jeu. Il est le catalyseur du mal.
La société se plaint de s'être elle-même enfermée dans le plâtre de la stupidité ou l'argent est roi car il permet de vivre une vie meilleure en étant dans le plâtre. Personne ne cherche vraiment à en sortir...
 
Meow
Mythe
Messages
11 280
Age
16
Fofocoins
21 445
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Correcteur : Le et moi qui est là je me rendais pas compte de la France mais j’ai eu un thé à ma vie je me rendais pas à l’école je me rendais pas compte de la France de la classe mais peut-être qu’il y avait des plus gros à cause des gens que j’ai jamais eu à cause du monde et que j’ai été très peu connu pour que moi j’ai été très peu près d’un peu plus tard que ça allait être une fille et que j’avais un ☝️ qui était à ma grand-mère 👵🏻 et il me parle plus que moi mais c’est un ☝️ et il me semble donc je sais 😑 je ne me sens jamais 👎 mais peut-être 🤔 qu’il ne semble ni être ni l’un de ses proches mais c’est une ☝️ et qui me semble avoir de problème 😈
 
L
le viking
Anonyme
Si tu savais combien je t'aime
Tu comprendrais que déjà,
Sans toi tous les jours sont blêmes,
Sans toi il n'est plus de joie.

Si tu savais ce qu'est ma peine
Lorsque tu es loin de moi,
Et l'amour qui se déchaîne
Rien que d'entendre ta voix.

Tant de désirs me font rêver
Et ton sourire me laisse espérer,
Le grand amour la folle ivresse
De mourir au plaisir de tes caresses.

Regarde moi au fond des yeux
Ne vois-tu pas qu'ils sont malheureux,
Il suffirait que tu sois mienne
Quel bonheur en mon cœur quoi qu'il advienne.

Si tu savais combien je t'aime
Comme c'est bon d'être amoureux,
Car la vie n'est plus la même
Quand on peut la vivre à deux.
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment