🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 568
J'ai pas vu, il parlait de quoi ?
Bah il exprimait son Vive désaccord avec l'idée de Côte d'Azur de Trump ..

Il disait que les Palestiniens étaient des êtres humains qui avaient des droits ..
Par contre faudrait pas que les ricains pensent mettre les arabes dans leurs poches
Ca ira 5 secondes et ça finira en drame

Lol ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
193 787
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bah il exprimait son Vive désaccord avec l'idée de Côte d'Azur de Trump ..

Il disait que les Palestiniens étaient des êtres humains qui avaient des droits ..

Lol ..
Les Palestiniens c'est surtout une nation
TRUMP avec son paradis de M.E.R.D.E voudrait faire de la Palestine une terre pour les milliardaires ricains et israéliens de mes deux

Ben si ça se fait, j'espère qu'il y aura des attentats contre ces envahisseurs, plus personne n'osera les condamner !

Regarde nos droits ceux de la révolution, à un moment donné la constitution te donne des droits lorsque tu prends les armes, et c'est même un devoir

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 568
Les Palestiniens c'est surtout une nation
TRUMP avec son paradis de M.E.R.D.E voudrait faire de la Palestine une terre pour les milliardaires ricains et israéliens de mes deux

Ben si ça se fait, j'espère qu'il y aura des attentats contre ces envahisseurs, plus personne n'osera les condamner !

Regarde nos droits ceux de la révolution, à un moment donné la constitution te donne des droits lorsque tu prends les armes, et c'est même un devoir

C'est un Sacré Merdier ..

Fofocoins
1 430
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !