J'ai pas vu, il parlait de quoi ?Par contre j'ai trouvé très Surprenante sa prise de Position pour Gaza sur CNN ..
Par contre faudrait pas que les ricains pensent mettre les arabes dans leurs poches
Ca ira 5 secondes et ça finira en drame
J'ai pas vu, il parlait de quoi ?Par contre j'ai trouvé très Surprenante sa prise de Position pour Gaza sur CNN ..
Bah il exprimait son Vive désaccord avec l'idée de Côte d'Azur de Trump ..J'ai pas vu, il parlait de quoi ?
Par contre faudrait pas que les ricains pensent mettre les arabes dans leurs poches
Ca ira 5 secondes et ça finira en drame
Les Palestiniens c'est surtout une nationBah il exprimait son Vive désaccord avec l'idée de Côte d'Azur de Trump ..
Il disait que les Palestiniens étaient des êtres humains qui avaient des droits ..
Lol ..
Les Palestiniens c'est surtout une nation
TRUMP avec son paradis de M.E.R.D.E voudrait faire de la Palestine une terre pour les milliardaires ricains et israéliens de mes deux
Ben si ça se fait, j'espère qu'il y aura des attentats contre ces envahisseurs, plus personne n'osera les condamner !
Regarde nos droits ceux de la révolution, à un moment donné la constitution te donne des droits lorsque tu prends les armes, et c'est même un devoir
Des extrêmes droites et des colonsC'est un Sacré Merdier ..
Des extrêmes droites et des colons
La haine va grandir, et la haine gagnera
C'est cl'a oui, c'est cl'a lolD'internet aucune ..
Si tu penses aux influenceurs et Compagnies ..
C'est cl'a oui, c'est cl'a lol
Bizarre bizarre, ah bon ?Que se passe-t-il ??
Cette Réponse Vient d'un autre Topic ..
Un Bug ??