Euh mais 38 j'ai perdu de l'argent là, non ? O.OOooh trop bien cette réouverture ! 🤗🌟
Non -100 +138 moi j'ai pris -83 😂😂Euh mais 38 j'ai perdu de l'argent là, non ? O.O
Mais on ne verse pas 100 fofocoins de participation ? Donc je pensais que pour être rentable il fallait dépasser les 100. 🥲Non -100 +138 moi j'ai pris -83 😂😂
Non car si il y a écrit que t’a reçu 38, ça veut dire que t’a reçu 38 en positif. ( donc que en vrai t’en a reçu 138 mais que comme t’en a utilisé cent et ben tu as gagné que 38)Mais on ne verse pas 100 fofocoins de participation ? Donc je pensais que pour être rentable il fallait dépasser les 100. 🥲
237 !!!!!!
WESH LA CHANCE237 !!!!!!
Oooh mais j'ai quand même pas eu de chance alors. 🥲Non car si il y a écrit que t’a reçu 38, ça veut dire que t’a reçu 38 en positif. ( donc que en vrai t’en a reçu 138 mais que comme t’en a utilisé cent et ben tu as gagné que 38)
-25 😅
La bonne époque. TvTAh ! Je viens de l’avoir ! 269 !
Il a lair possedé ce ptit ourson TTʕ º ᴥ ºʔ
J'avoue, mais il me fait rire. X)Il a lair possedé ce ptit ourson TT
52 ???? J'aurais jamais au dessus de 100😭Un petit fofocoins ?