44 TvTArgeeeeeeeennnnttt 💅
ta race le pepito comment ça c'est pas l'heure ??Mvvv d'aloca tsais pas demain je reprend les cours alors donne moi beaucoup s'il te plaiiiiiit comme cadeau de soutien T-T
Ah tient @Lumineuse UwU on a trouvé un autre rat comme toi xDWaaaa merci le sannnnng de la veineeeee fallait pas o-o A.Ries ( mais bien sur je vais les garder hein vu que je suis un gros rat héhé )
Moi aussi du soutien svpMvvv d'aloca tsais pas demain je reprend les cours alors donne moi beaucoup s'il te plaiiiiiit comme cadeau de soutien T-T
héhé fier de moi , j'adore aidé mes semblables de rats héhéLa discu m'envoie du courage Aiko📸🦋
UwU team rat en actionhéhé fier de moi , j'adore aidé mes semblables de rats héhé
Clairemeeeeeent c'est pour ça je le suis dit de jamais tenter UwU et finalementMais on est d'accord le sujet c de gagné entre 1 et 400 fofocoins, mais personne n'a jamais eu plus de 299😅?
faut voir j'crois piixel il nous a mis une carotte en fait ;-;Mais on est d'accord le sujet c de gagné entre 1 et 400 fofocoins, mais personne n'a jamais eu plus de 299😅?
Bah?? Pourquoi un rat comme toi n'essaye pas TOUT LES JOUR de gagner des fofocoins😅?Clairemeeeeeent c'est pour ça je le suis dit de jamais tenter UwU et finalement
Parce que j'ai pas envie d'en perdre non plus alors je vais plus dans la réponse surprise côté sans dépense UwUBah?? Pourquoi un rat comme toi n'essaye pas TOUT LES JOUR de gagner des fofocoins😅?
Ah euh...on en perd?😅Parce que j'ai pas envie d'en perdre non plus alors je vais plus dans la réponse surprise côté sans dépense UwU
Mais t'sais que (jsp si c'est de la chance ) mais j'ai jamais rien perdue iciParce que j'ai pas envie d'en perdre non plus alors je vais plus dans la réponse surprise côté sans dépense UwU
Bah oui moi non plus TvTMais t'sais que (jsp si c'est de la chance ) mais j'ai jamais rien perdue ici