🎁 Bonus Fofocoins : La réponse mortelle ☠️

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J
JadeGameuse2011
Anonyme
Jehuddjbdidje

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Correcteur lance toi : De manger nous vous vous entendez bien avec la nouvelle collection à parler sans faire un point quand tu as besoin d'aide ou souhaitez on est encore en vacances du musée des beaux et doux baisers et bonne soirée cordialement pierre on vient juste d'arriver et on se tient pas en plus il a dit qu'elle a un peu avant que le car de notre journée et de tout ce qu'il s'est mis la def et le fils d'un de vos réponses je ne pense dans les familles c'est le Bladud a pas répondu pour les voyages... 😅

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Correcteur lance toi : De manger nous vous vous entendez bien avec la nouvelle collection à parler sans faire un point quand tu as besoin d'aide ou souhaitez on est encore en vacances du musée des beaux et doux baisers et bonne soirée cordialement pierre on vient juste d'arriver et on se tient pas en plus il a dit qu'elle a un peu avant que le car de notre journée et de tout ce qu'il s'est mis la def et le fils d'un de vos réponses je ne pense dans les familles c'est le Bladud a pas répondu pour les voyages... 😅
Musée des beaux et doux baisers 🤩

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est quoi bladud par contre ? 😭😭😭
Il y a quelques jours j'ai utilise Google pour répondre à une question de mon livret de voyage concernant quelqu'un qui serait aller au Roman Baths et y aurait été guéri ou je sais pas quoi et j'ai envoyé la réponse à une amie donc mon correcteur l'a retenu xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !