Mais xDY’A PAS QUE ÇA DEDANS bon y’a que 3 ep et ça parle littéralement que de ça mais y’a un love interest pas mal bon le gars est complètement taré mais sinon tranquil
Mais xDY’A PAS QUE ÇA DEDANS bon y’a que 3 ep et ça parle littéralement que de ça mais y’a un love interest pas mal bon le gars est complètement taré mais sinon tranquil
Ui il m’arrive de regarder des choses pas très catho mais est-ce de ma faute ? Non non les yaoi sont une magnifique invention dans le genre des vrais ✨Boys Love✨Mais xD
Oui mais bonjours la sexualisation.Ui il m’arrive de regarder des choses pas très catho mais est-ce de ma faute ? Non non les yaoi sont une magnifique invention dans le genre des vrais ✨Boys Love✨
Nan tkt y’a de yaoi ou c’est pas comme ça je prends l’exemple de 19 days ou y’a quelques ous entendu mais c’est de la romanceOui mais bonjours la sexualisation.
Je préfère une romance simple sans sexe qu'une histoire ou ça finit sans vêtements à tous les épisode TT
✨✨J'en ai entendu parler j'ai jamais regardé 🙈😭 😳 wtf
Malheureusement non 🤣20000 fofocoins 😈😈😈😈
Ouaiiiisss 😭😭😭😭Malheureusement non 🤣
ses 20000 fofocoins m’intéressent 😈😈😈😈Ouaiiiisss 😭😭😭😭
Mais j’ai une bonne cible :
Bεγφηd•βιπτħdαγ
Jeux veux en avoir 1000 😢Avec
ses 20000 fofocoins m’intéressent 😈😈😈😈
Ouf ! J’ai eu peur 😭Pourquoi j’arrive plus a en avoir ?
Oui je sais, je spamme et alors ?Ouf ! J’ai eu peur 😭
Vous êtes pas contents ?Oui je sais, je spamme et alors ?
😈😈😈😈😈😈 grrrrrVous êtes pas contents ?