Mais Chuisbizarre fallait pas 😭✨️
Merci petit 💔
Merci petit 💔
Chut UwU 💖Mais Chuisbizarre fallait pas 😭✨️
Merci petit 💔
C’est pas moi promis c’est carrément pas rentable en plus 😂C'est sympa de voler les plus pauvres...
Les gens n'ont plus de dignité... maintenant c'est chacun pour sa gueule, je ne ferai plus dans les sentiments...
À part pour Coraline✿ Chuisbizarre et @mathiass2.0 🙄✨️
Je vous feraiiiii du malllll tôt ouuuuu tarrrrd bandes de connaaaaaards 🙃😉
La seule chose que j'ai remarqué 🤣, genre je vois plus l'orthographe des mots que leur significationT'as l'œil quand même 🤣
Mais les salauds 😐🤌Oui je vois ça tu viens de passer de 116 à 9 😭🥲🤣
Il y en a qui sont prêt à jouer à ce que je vois 😂😂Mais les salauds 😐🤌
Oooh 🥺✨️Merci de m'aimer, tiens du pognon 😔
Le premier qui me vole il vas aller au goulag direct. De tout façon je suis bien protégé héhéIl y en a qui sont prêt à jouer à ce que je vois 😂😂
T’as pas de compteBonjour messir, épargner moi, je vous en prie et donner moi 2 000 fofocoin!
C'est vraiiiPar contre il faut pas oublier que l'on peut cacher des items que l'on a acheter tout en les laissant actifs 🥲
Donc il peut y avoir des mito 🤔😭
moi j’ai juste mes couleurs pseudo cachées et ça datePar contre il faut pas oublier que l'on peut cacher des items que l'on a acheter tout en les laissant actifs 🥲
Donc il peut y avoir des mito 🤔😭
On dirait @salut avec son goulag qui n'existe même plus x)Le premier qui me vole il vas aller au goulag direct. De tout façon je suis bien protégé héhé
La violence dans la phrase 😂😭T’as pas de compte