Présentation Bonsoir tous le monde !

L-M
Nouveau
Fofocoins
299
Genre
Femme
Bonsoir tous le monde !
J'ai découvert le forum par hasard en consultant un site d'interprétation de rêves 😅
Je suis Aide soignante ,j'habite en Normandie , je fais du yoga ,de la natation ,de l'équitation , j'adore l'escalade ,le tir ,et la spiritualité ainsi que la psychologie .
J'aime donner des conseils ,je suis curieuse ,et j'aime aider les autres .
J'espère pouvoir apporter mes conseils et mon aide aux maximum de personnes qui en aurait besoin ici :)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
159 240
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir

ROoooooooo BIENVENUE :love: :love: :love: :love: :love:
J'adore les femmes qui tirent
Bonsoir tous le monde !

Permets-moi de te mitrailler Toupine
Bonsoir tous le monde !

Bonsoir tous le monde !

Bonsoir tous le monde !

Bonsoir tous le monde !

Marco2
Légende
Fofocoins
10 116
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir tous le monde !
J'ai découvert le forum par hasard en consultant un site d'interprétation de rêves 😅
Je suis Aide soignante ,j'habite en Normandie , je fais du yoga ,de la natation ,de l'équitation , j'adore l'escalade ,le tir ,et la spiritualité ainsi que la psychologie .
J'espère pouvoir apporter mes conseils et mon aide aux maximum de personnes qui en aurait besoin ici :)
:) Super !!!!! C' est pas un rêve ???

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 829
Genre
Autre
Bonsoir, L-M,

je vous souhaite la bienvenue, ravie de voir une personne qui aime autant de choses différentes.. quelle chance de pouvoir pratiquer tout cela. profitez pleinement de chaque moments 🤍🧚‍♂️!
Bonsoir tous le monde !
Trop contente de voir une nouvelle si chouette❄🍺

L
L-A
Anonyme
Bonsoir tous le monde !
Aide soignante ! Une oréole pour couronner la tête du forum, un beau et peut-être difficile métier, un coeur en or, que de belles passions vous anime, d'une vitalité à toutes épreuves, d'un sang froid exceptionnel... Vous allez illuminer le site, ne briller pas trop, vous risquez d'éblouir jusqu'au au fin fond de l'univers et de faire de l'ombre peut-être à certains.
Bienvenue à vous charmante déesse de la santé

Lavandière
Passionné
Fofocoins
20 951
Genre
Femme
Bonsoir tous le monde !
Bonsoir,
Bienvenue à toi sur le forum, c’est une présentation bien sympa ☺️

L-M
Nouveau
Fofocoins
299
Genre
Femme
Bonsoir

ROoooooooo BIENVENUE :love: :love: :love: :love: :love:
J'adore les femmes qui tirent
Bonsoir tous le monde !

Permets-moi de te mitrailler Toupine
Bonsoir tous le monde !

Bonsoir tous le monde !

Bonsoir tous le monde !

Bonsoir tous le monde !
merci bien ! 😎
:) Super !!!!! C' est pas un rêve ???
non aha ^^ 😌
Bonsoir, L-M,

je vous souhaite la bienvenue, ravie de voir une personne qui aime autant de choses différentes.. quelle chance de pouvoir pratiquer tout cela. profitez pleinement de chaque moments 🤍🧚‍♂️!
Bonsoir tous le monde !
Trop contente de voir une nouvelle si chouette❄🍺
Mercii beaucoup !!🍻🍻
Aide soignante ! Une oréole pour couronner la tête du forum, un beau et peut-être difficile métier, un coeur en or, que de belles passions vous anime, d'une vitalité à toutes épreuves, d'un sang froid exceptionnel... Vous allez illuminer le site, ne briller pas trop, vous risquez d'éblouir jusqu'au au fin fond de l'univers et de faire de l'ombre peut-être à certains.
Bienvenue à vous charmante déesse de la santé
merci c'est très gentil !! je sens que je vais me plaire ici 🙃 hâte de vous découvrir également !🙃

Merci à tous pour vos gentils messages !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !