Bonsoir Pariiiiiisss

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oui malheureusement, peut-être devrais-tu acheter une baguette magique ? (la fatigue revient en masse, voilà ducoup je me met a devenir complètement dingue et un peu perché)

C'est la vérité ça...?

Moi vas y c'est bon j'en ai marre.... Ma toute petite joie de tout a l'heure est vite reparti... Puis j'avais raison, même ma belle mère a remarqué que je mangeais moin... Ont en a parlé et j'ai malencontreusement dit a voir basse "heureusement que tu sais pas mon poids"... Sauf que elle m'a fait rappeler que la balance qu'on a est connecté à son téléphone, ducoup j'ai préféré lui dire... Ce soir en plus elle a vérifié ce que je mangeais et tout...(oui je raconte ma vie et tout le monde s'en fout)
Après je vais balader mes chiens avec elle, je pense que je vais essayer de lui en parler, pour elle perdre 4kg(environ) c'est beaucoup...
Désolée, de ne pas pouvoir t’aider assez…

Oui, oui c’est beaucoup 4kg… C’est bien sûr vous en discutiez oui.

U
Unepersonne
Anonyme
Oui malheureusement, peut-être devrais-tu acheter une baguette magique ? (la fatigue revient en masse, voilà ducoup je me met a devenir complètement dingue et un peu perché)

C'est la vérité ça...?

Moi vas y c'est bon j'en ai marre.... Ma toute petite joie de tout a l'heure est vite reparti... Puis j'avais raison, même ma belle mère a remarqué que je mangeais moin... Ont en a parlé et j'ai malencontreusement dit a voir basse "heureusement que tu sais pas mon poids"... Sauf que elle m'a fait rappeler que la balance qu'on a est connecté à son téléphone, ducoup j'ai préféré lui dire... Ce soir en plus elle a vérifié ce que je mangeais et tout...(oui je raconte ma vie et tout le monde s'en fout)
Après je vais balader mes chiens avec elle, je pense que je vais essayer de lui en parler, pour elle perdre 4kg(environ) c'est beaucoup...
Alors que, en vrai, 4kg c'est rien... Je suis juste a la limite de l'insuffisance pondérale rien de bien grave.

U
Unepersonne
Anonyme
Désolée, de ne pas pouvoir t’aider assez…

Oui, oui c’est beaucoup 4kg… C’est bien sûr vous en discutiez oui.
Purée j'ai envie de mettre un coups un mon portable, arrête de t'excuser je t'en suppliiieeee.
4kg beaucoup ??

U
Unepersonne
Anonyme
Mais j'ai bien compris que ça peut vite dérailler...
C'est pas de ma faute si je me vois de plus en plus gros...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je vais aller me coucher, désolée.
Je suis fatiguée, physiquement et mentalement. Je te dis à demain peut-être, bonne soirée/nuit. <3✨

U
Unepersonne
Anonyme
Je vais aller me coucher, désolée.
Je suis fatiguée, physiquement et mentalement. Je te dis à demain peut-être, bonne soirée/nuit. <3✨
Idem pour la fatigue. Oui, peut-être à demain, bonne nuit a toi aussi ✨💕 ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !