Bonsoir Pariiiiiisss

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Je comprends car, en toute honnêteté, je le fait aussi, même quand c’est injustifié.
Là n’est pas la question. Ce que je veux dire, c’est que peut-être, cela représente un état d’esprit général. Quand celui-ci s’améliorera, tu cessera sûrement de t’auto-denigrer.
Injustifié, oui pareil.
Les adultes me reprennent quand je me dénigre devant eux, au collège par exemple (alors que je fais 10fois pire n'ayant personne a côté de moi).
Je trouve, et c'est mon point de vue que tu es très intelligente, mais genre vraiment, et c'est pas pour te faire plaisir, c'est totalement objectif et vrai.
Passons, c'est plutôt logique ce que tu dis, même si dans les périodes où je vais mieux c'est pareil voir pire, constamment a me rabaisser et a m'insulter.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Injustifié, oui pareil.
Les adultes me reprennent quand je me dénigre devant eux, au collège par exemple (alors que je fais 10fois pire n'ayant personne a côté de moi).
Je trouve, et c'est mon point de vue que tu es très intelligente, mais genre vraiment, et c'est pas pour te faire plaisir, c'est totalement objectif et vrai.
Passons, c'est plutôt logique ce que tu dis, même si dans les périodes où je vais mieux c'est pareil voir pire, constamment a me rabaisser et a m'insulter.
Merci… ^^

Hm, je vois. C’est aussi sûrement lier à la confiance en soi…

U
Unepersonne
Anonyme
Injustifié, oui pareil.
Et pareil il y a sûrement des raisons pour lequel tu le fais, et ça va faire un peu bête ce que je vais dire mais tu as l'air d'avoir beaucoup de qualités, et j'en aperçoit même si je te connais peu. Oui ça fait très bof ce que je Viens de dire.

U
Unepersonne
Anonyme
Merci… ^^

Hm, je vois. C’est aussi sûrement lier à la confiance en soi…
Probablement. Tu m'énerves a écrire aussi bien enfaite je sais pas pourquoi ça me perturbe, et je te vois venir, ne t'excuse pas et prend le comme un compliment dit a demi mot.

U
Unepersonne
Anonyme
Probablement. Tu m'énerves a écrire aussi bien enfaite je sais pas pourquoi ça me perturbe, et je te vois venir, ne t'excuse pas et prend le comme un compliment dit a demi mot.
J'ai pas le compliment facile au contraire, je sais pas si c'est de la jalousie.

U
Unepersonne
Anonyme
C’est ce que je pense surtout.
Tu ne l’es pas, crois-moi, j’en ai vu des personnes qui l’était, je peux donc t’assurer que ce n’est pas le cas pour toi.
Je pourrais dire la même chose sur toi.
Mais merci c'est gentil...
Après je reste sur l'idée que je le suis complètement, que je suis juste un enfant égoïste (le maximum que je peux faire et que je n'ai pas encore fait c'est me tué, là on pourra dire que je suis extrêmement égoïste), antipathique envers ma sœur ou d'autres personnes (totalement l'inverse avec certains), bête, moche, vraiment immonde et de tout les aspects, susceptible, trop sensible, un vrai peureux, pessimiste, un gros c*n qui se crée des ennuis, qui fait des chichis... (Ça c'est le maximum que je peux dire devant des gens, a part certaines choses, donc n'imagine pas seul chez moi ;-; )

U
Unepersonne
Anonyme
Verdict final: je suis c*n 🙂
Passons cette histoire...
Comment vas-tu ?

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Verdict final: je suis c*n 🙂
Passons cette histoire...
Comment vas-tu ?
Non, non. Enfin, ça ne sert à rien d’essayer de dire le contraire… Je ne suis pas en capacité de t’aider à changer cette vision négative, malheureusement.

Bien bien, merci. Et toi ?

U
Unepersonne
Anonyme
Non, non. Enfin, ça ne sert à rien d’essayer de dire le contraire… Je ne suis pas en capacité de t’aider à changer cette vision négative, malheureusement.

Bien bien, merci. Et toi ?
Oui malheureusement, peut-être devrais-tu acheter une baguette magique ? (la fatigue revient en masse, voilà ducoup je me met a devenir complètement dingue et un peu perché)

C'est la vérité ça...?

Moi vas y c'est bon j'en ai marre.... Ma toute petite joie de tout a l'heure est vite reparti... Puis j'avais raison, même ma belle mère a remarqué que je mangeais moin... Ont en a parlé et j'ai malencontreusement dit a voir basse "heureusement que tu sais pas mon poids"... Sauf que elle m'a fait rappeler que la balance qu'on a est connecté à son téléphone, ducoup j'ai préféré lui dire... Ce soir en plus elle a vérifié ce que je mangeais et tout...(oui je raconte ma vie et tout le monde s'en fout)
Après je vais balader mes chiens avec elle, je pense que je vais essayer de lui en parler, pour elle perdre 4kg(environ) c'est beaucoup...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !