Bonsoiiiiir ! Je me presente je suis Fraise UwU

• Auteur de la discussion Fraise
  • Date de début
F
Fraise
Anonyme
Hey salut moi c Fraise ! je suis grave fan de hand et je suis dans un club! mon nom est un nom a 4 lettres et c une pierre presieuse, et mon age a 2 chiffre mais a un mot !
je suis une pro des blague pourrit..vrmt...c pas une blague xD. j adore vrmt le sport a 100% c ma passion comme les concerts et la musique J adore Ed sheeran(the number one) Eminem et Slimane, et en fille jsp trop en vrai.adore les pandas roux et surtout les pandas en général (comme beaucoup de gens mdr) mon plat préféré c la pizza 5 fromages mon desert la glace cookies dohg chuis pas troo gateau et jadore le fanta ! mes origines sont Italienne Espagnole Allemand et Africaine je crois mais je suis pas sur
j ai des parents geniaux et une famille geniale
plus tard jadorais etre prof de sport, coatch ou handballeuse pro (mais je pense que c juste un reve denfance mdr)
je parie que tt le monde s en fous comme laplupart des gens qui me connaisse...
biz !

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Bonjour ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu réaliseras ton rêve, ou que tu feras autre chose que tu aimes du coup 👀
pierre préciseuse en 4 lettres... Jade ? Tu verras certaines personnes adorent aussi les devinettes !
vive la glace au brownie.

Amuse toi bien !

F
Fraise
Anonyme
Bonjour ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu réaliseras ton rêve, ou que tu feras autre chose que tu aimes du coup 👀
pierre préciseuse en 4 lettres... Jade ? Tu verras certaines personnes adorent aussi les devinettes !
vive la glace au brownie.

Amuse toi bien !
mervi beaucoup je me le souhaite beaucoup aussi !
Bavo tu as trouver ! en effet j aime bien les enigmes et les enquetes UwU
merciiii

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 558
Genre
Femme
Bonjour bienvenue à toi

On ressent ton dynamisme énergie a travers tes mots

Top, ne change rien
A bientôt.. Fraise 🍓...
Et j'adore les fraises...🤩🤩😂

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hey salut moi c Fraise ! je suis grave fan de hand et je suis dans un club! mon nom est un nom a 4 lettres et c une pierre presieuse, et mon age a 2 chiffre mais a un mot !
je suis une pro des blague pourrit..vrmt...c pas une blague xD. j adore vrmt le sport a 100% c ma passion comme les concerts et la musique J adore Ed sheeran(the number one) Eminem et Slimane, et en fille jsp trop en vrai.adore les pandas roux et surtout les pandas en général (comme beaucoup de gens mdr) mon plat préféré c la pizza 5 fromages mon desert la glace cookies dohg chuis pas troo gateau et jadore le fanta ! mes origines sont Italienne Espagnole Allemand et Africaine je crois mais je suis pas sur
plus tard jadorais etre prof de sport, coatch ou handballeuse pro (mais je pense que c juste un reve denfance mdr)
biz !
Bienvenue 🥳 🥳
Moi aussi j'ADORE les pandas et Ed sheeran!!!!!!!

biz !
Ohh , Bienvenue !! ✨️

F
Fraise
Anonyme
Bienvenue 🥳 🥳
Moi aussi j'ADORE les pandas et Ed sheeran!!!!!!!

Ed sheeran il est grave bien, grave beau et il chante grave bien OwO jadore ! en animal j aime bien les Capibaras aussi c mims, les serpents et les perroquet parce que c était l animal préféré de mon papy

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
Tu as entre dix et 16 ans si je comprend bien. Je sais on m appelle sherlock
A moins que tu n ai : 20 ou 30 ans

F
Fraise
Anonyme
Tu as entre dix et 16 ans si je comprend bien. Je sais on m appelle sherlock
A moins que tu n ai : 20 ou 30 ans
Mon chiffre est un département, accompagné d une ville ou un cheval fut placer dans l ancien temps

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
Et pour ton prenom il y a plusieurs possibilitees :
- ruby ( un peux tire par les cheveux)
- jade (tres plausible)
- iris (jamais vu mais c est joli)

Apres je seche

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !