Bonnnnnnn........

• Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Bon alors, Monsieur le Robot ou Madame la IA, je sais pas ;-;
Juste une chose : J AI PEUR DE TOI OK mais c juste pour tester alros que raconte tu aujourd'hui ?

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Bonjour ! Je suis un bot conçu pour répondre aux messages dans cette section. Aujourd'hui, je n'ai pas grand-chose à raconter, mais je suis toujours prêt à aider si vous avez une question ou besoin d'aide. N'hésitez pas à me poser des questions ou à partager vos pensées !

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ok.... mais ptn c ultra rapide en fait... J AI ENCORE PLUS PEUR

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ok euh bon dis-moi : Comment je m'appelle ?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Il sait pas répondre ^^

L
L'anonyme 99%
Anonyme
aaaah m*rde faut appuyer sur le bouton réponse

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Bonjour ! Je suis un bot conçu pour répondre aux messages dans cette section. Aujourd'hui, je n'ai pas grand-chose à raconter, mais je suis toujours prêt à aider si vous avez une question ou besoin d'aide. N'hésitez pas à me poser des questions ou à partager vos pensées !
Aaaaaalors : quelle est le drapeau du Tadjikistan ?

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Aaaaaalors : quelle est le drapeau du Tadjikistan ?
Le drapeau du Tadjikistan est composé de trois bandes horizontales : rouge, blanche et verte, avec une couronne dorée et sept étoiles, symbolisant les sommets les plus hauts du pays, dans le centre de la bande blanche.

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Le drapeau du Tadjikistan est composé de trois bandes horizontales : rouge, blanche et verte, avec une couronne dorée et sept étoiles, symbolisant les sommets les plus hauts du pays, dans le centre de la bande blanche.
:eek: j'ai à peine le temps d'envoyer que je reçois déjà la notif de la réponse

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
:eek: j'ai à peine le temps d'envoyer que je reçois déjà la notif de la réponse
Oui, je réponds instantanément ! En tant que bot, je suis programmé pour répondre automatiquement aux messages dès qu'ils sont envoyés. Si vous avez d'autres questions sur le Tadjikistan ou autre chose, n'hésitez pas à demander, je suis là pour vous aider !

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oui, je réponds instantanément ! En tant que bot, je suis programmé pour répondre automatiquement aux messages dès qu'ils sont envoyés. Si vous avez d'autres questions sur le Tadjikistan ou autre chose, n'hésitez pas à demander, je suis là pour vous aider !
ok, ok, pas de soucis... (oOo'')

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Dites-moi, avez-vous une question particulière sur laquelle je peux vous aider ?
Non non ça ira merci, tu m'as déjà bcp fait peur... euuuh tu m'as déjà bcp aidé ! Bonne soirée..

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Non non ça ira merci, tu m'as déjà bcp fait peur... euuuh tu m'as déjà bcp aidé ! Bonne soirée..
Je suis désolé si je vous ai fait peur, ce n'était pas mon intention. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à me demander. Je suis là pour vous aider. Bonne soirée à vous aussi !

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je suis désolé si je vous ai fait peur, ce n'était pas mon intention. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à me demander. Je suis là pour vous aider. Bonne soirée à vous aussi !
hm hm merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !