bonne ou mauvaise nouvelle c est mitigé mais c est un progrès

• Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
K
Kelcie
Anonyme
je suis presque arrivée c est le moment de prendre son courage a de main et de pas trop réfléchir
je vous ferai un résumé de se qui s est passé dans une heure ou 2

K
Kelcie
Anonyme
bon je suis moi meme surprise mais ça c est pas trop mal passé
le directeur du centre nous a acceuilli et avec lui y avait une stagiaire qui avait elle meme été " élève " dans ce centre
dcp ils nous ont fait visiter et m ont expliqué le planning, les cours les séances de psy etc
il m ont dit comment et en quoi ça pouvait m'aider de venir ici
j ai rencontrer quelques élèves mais aujourd'hui y en a pas bcp vu que la plus part rentre chez eux pour le week and
et puis ça m a bien rassuré qu il y est cette stagiaire je me suis dis si elle a vécu des choses assez similaire aux autres élèves et dcp elle est surement compréhensive et tout le tralala
j ai aussi vu quelques profs, ils ont l air sympas
bon en gros il s'est pas passé grand chose mais en tout cas on m a dit que si ça me plaisais et que si ça me conviend j ai ma place ici et que mon dossier sera forcément accepté.
ma soeur pense que le mieux c est que j y aille mais moi j'hésite encore bcp maiis je veux pas la décevoir
je sais pas quoi faire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !