J'espère que ça va remonterMa santé ca va mon moral pas trop
J'espère que ça va remonterMa santé ca va mon moral pas trop
J'espère que cela n' es pas de ma fauteMa santé ca va mon moral pas trop
ah t là !J'espère que cela n' es pas de ma faute
oui !J'espère que ça va remonter
ouii♥J'espère que ça va remonter
nn tkt au contraireJ'espère que cela n' es pas de ma faute
Si tu veut tu peu me dire ?nn tkt au contraire
mais je vais pas te dire que c'est de ta faute alors que nn mdrSi tu veut tu peu me dire ?
Moi aussi je suis mal mais je ne fais rien voirmais je vais pas te dire que c'est de ta faute alors que nn mdr
si ça se voitMoi aussi je suis mal mais je ne fais rien voir
Ah à se pointsi ça se voit
Encore la... c pas sympa de m'ignorer Marco...Marco a ignoré mon message... sniff... La Queen MMMMIIIAAAAOOUUUU!!!😿😿😿😿
excuse moi ! milles excuses !!!Encore la... c pas sympa de m'ignorer Marco...
Paske j'avais dit que gt la MAis tu ne m'avais pas répondu... ca m'a rendue triste... MAis j'accepte ton excuse!excuse moi ! milles excuses !!!
super !Paske j'avais dit que gt la MAis tu ne m'avais pas répondu... ca m'a rendue triste... MAis j'accepte ton excuse!
EUh miaou??? MMMMMMIIIIIIIAAAAAOOOOOOUUUUUU????? 😸😸😸super !
un peu ouiAh à se point
Moi je voudrais que tu soit heureuse ! et plus que moiun peu oui
tu me connais a peine et tu dis çaMoi je voudrais que tu soit heureuse ! et plus que moi
Oui mais j'ai un don ! je tombe toujours Amoureux de Filles parfaitestu me connais a peine et tu dis ça
Jnai crue lire Files au lieu de lire fille.Oui mais j'ai un don ! je tombe toujours Amoureux de Filles parfaites
Mdr je suis pas la seule a t'apprécier aussiOui mais j'ai un don ! je tombe toujours Amoureux de Filles parfaites
Ben oui vue que y'a moi dans le lot.Mdr je suis pas la seule a t'apprécier aussi
Non la je joue pas ...Jnai crue lire Files au lieu de lire fille.