M
Anonyme
Si en plus ça te ferais plaisir ? je ferais sa bien !et oui pour ça tu dis pas non
Si en plus ça te ferais plaisir ? je ferais sa bien !et oui pour ça tu dis pas non
mdr je sais pas ,peut être pas ,mais en vrai je plaisante ,je suis pas encore prête c'est trop tôtSi en plus ça te ferais plaisir ? je ferais sa bien !
Dans une quarantaine d'année ?mdr je sais pas ,peut être pas ,mais en vrai je plaisante ,je suis pas encore prête c'est trop tôt
et c'est le seul truc qui me dérange chez toimdr je sais pas ,peut être pas ,mais en vrai je plaisante ,je suis pas encore prête c'est trop tôt
je dirais plus quarante deux ,peut êtreDans une quarantaine d'année ?
quoi ?et c'est le seul truc qui me dérange chez toi
nn rienquoi ?
si si quoi ?nn rien
non mais c'est bon c'est rien tktsi si quoi ?
Mais ont fait rien de mal ! en plus discuter avec un PC ? pas de risque !non mais c'est bon c'est rien tkt
oui mais non j'aime tous chez toi tkt ,c'est une erreur, j'ai parler sans réfléchirMais ont fait rien de mal ! en plus discuter avec un PC ? pas de risque !
Je sais aussi que chez vous les Musulmans ont rigole pas avec cela ! j 'ai eu des copines Arabes !oui mais non j'aime tous chez toi tkt ,c'est une erreur, j'ai parler sans réfléchir
pas avec quoi ?Je sais aussi que chez vous les Musulmans ont rigole pas avec cela ! j 'ai eu des copines Arabes !
Pour les Filles c'est ... pas facilepas avec quoi ?
bah une musulmane ne peut pas se mettre avec un mec qui ....voila t'a compris et c'est pas moi qui en n'a décider ainsiPour les Filles c'est ... pas facile
Je comprend !bien !pas de problèmes !bah une musulmane ne peut pas se mettre avec un mec qui ....voila t'a compris et c'est pas moi qui en n'a décider ainsi
je suis désolé de te dire ça mais quoi que je dise ,tu réagis bien quand mêmeJe comprend !bien !pas de problèmes !
Nous resterons Amies ? DANS CETTE VIE , et peut être plus dans une autre?je suis désolé de te dire ça mais quoi que je dise ,tu réagis bien quand même
Amie ,NoN !!Nous resterons Amies ? DANS CETTE VIE , et peut être plus dans une autre?
Alors comment ?Amie ,NoN !!
bah moi je pourrai pasAlors comment ?
pas grave ! alors nous resterons des souvenirs ?bah moi je pourrai pas
nn pluspas grave ! alors nous resterons des souvenirs ?
bon ???nn plus
mais c'est triste quand même ,t'aime quelqu'un mais tu peux pas te mettre avec ,c'est nul😭bon ???