Bonne chance !!!

• Auteur de la discussion Fofole
  • Date de début
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
euhh je veux savoir qu'elle était cette grosse frayeur au javelot !!
bah à ton avis XD
y'en à 1 qui à failli finir en brochette XD
en plus d'être le plus petit et maigrichon de la classe au milieu de rugbyman et autre (moi je faisais de la boxe fr à ce moment) c'était un véritable poissard XD

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
bah à ton avis XD
y'en à 1 qui à failli finir en brochette XD
en plus d'être le plus petit et maigrichon de la classe au milieu de rugbyman et autre (moi je faisais de la boxe fr à ce moment) c'était un véritable poissard XD
les risques de ce sport c'est trop 💀
le pauvre mdr 😭

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Pouah 😭
Y'a tjrs une personne qui se prend toute la poisse c'est grave 😭
bah on vas allait pas s'en plaindre tu vois XD
non mais il était pas doué aussi en physique nous on s'envoyait l'eau oxygéné par la tronche et on faisait cramer des truc mais lui il ce fou de l'acide tout seul sur le bras XD

(oui oui on était des gosses mais on avait déjà fait un trou dans une cloison du genre 2ièm porte alors on c''est limité à la bataille d'eau après hein histoire de ce faire oublier un peu XP )

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
bah on vas allait pas s'en plaindre tu vois XD
non mais il était pas doué aussi en physique nous on s'envoyait l'eau oxygéné par la tronche et on faisait cramer des truc mais lui il ce fou de l'acide tout seul sur le bras XD

(oui oui on était des gosses mais on avait déjà fait un trou dans une cloison du genre 2ièm porte alors on c''est limité à la bataille d'eau après hein histoire de ce faire oublier un peu XP )
Mais ptdr il se fout tout seul dans des bourbiers lui aussi
Ah oui la bataille d'eau c'est gentil par rapport à la création d'une nouvelle entrée 😭

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Mais ptdr il se fout tout seul dans des bourbiers lui aussi
Ah oui la bataille d'eau c'est gentil par rapport à la création d'une nouvelle entrée 😭
oui bon après on avais littéralement noyé une salle mais bon XD
c'était cool le lycée en vrai ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !