Bonne chance !!!

• Auteur de la discussion Fofole
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
bhh clairement une de mes meilleures notes TT
Pcq je sais pas pour toi... mais perso jsuis au fond de classe a manger mes kinder et me prendre des chaises dans la tête
Ah TT
Perso je suis au premier rang parce que sinon j'entends que dalle, je pense que ça sauve un peu mes notes. J'aime bien les matières et apprendre, mais je hais le bac et les cours.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
bhh clairement une de mes meilleures notes TT
Pcq je sais pas pour toi... mais perso jsuis au fond de classe a manger mes kinder et me prendre des chaises dans la tête
ah
meilleur place au fond sous la fenêtre contre le radiateur
place très convoité quand on est 30 mecs XD
Ah TT
Perso je suis au premier rang parce que sinon j'entends que dalle, je pense que ça sauve un peu mes notes. J'aime bien les matières et apprendre, mais je hais le bac et les cours.
au moins t'a envie d'apprendre -o-

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
ah
meilleur place au fond sous la fenêtre contre le radiateur
place très convoité quand on est 30 mecs XD
Jsuis une meuf mais j'avais aucune peine genre c'était ma place et comme jsuis gentille on me la laissait (vous inquiétez pas mes chevilles vont bien).
Mais elle est magique, tu peux tout faire manger, dormir, discuter, te réchauffer avec le radiateur en hiver, en été se rafraîchir avec la fenêtre ouverte. Genre je venais pour ÇA

Ah TT
T'es un guerrier 😭
T'as raison, c'est cool d'apprendre mais c'est l'école qui dégoûte
Mais c'est déjà super bien que t'aimes les matières et apprendre : )

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
j'espère que c'était pas avec le radiateur ....XD

bah nous on était littéralement que des mecs donc bon XD par contre on traitait les 2 seule filles de la sti (elles étaient dans l'autre classe) comme des reines du coup c'était une espèce rare t'imagine XD
Mais jsuis morte 😭 heureusement que c'était pas avec le radiateur

Seulement 2 !? Tu m'étonnes que vous les traitiez comme des reines TT

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
je te raconte pas les privilèges qu'elles avaient on les couvais presque alors qu'entre nous on était des sauvages -_-

le choc quand je me suis retrouver à la Fac 1 mec pour 6-7 filles xp
mdr on mode ça se battait h24 ?
AH bon ! En vrai c'est cool. Ça a du te faire bizarre de passer de 2 à pleins de filles

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
entre autre XD pas méchamment hein mais bon 30 mec effet de groupe ça finissait souvent avec un blessé en fin de semaine (surtout à cause du sport... baseball, javelot grosse frayeur d'ailleurs ...XD)

oui oui fac de droit y'en a bcp ^^
moins qu'en psycho mais on a du former un groupe de gars on était 7 pour une quinzaines de mecs au total
(c'était un petit centre U ^^)

S
Shiinku
Anonyme
Bonne chance à vous à la loterie des sujets 🤞🤞

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
entre autre XD pas méchamment hein mais bon 30 mec effet de groupe ça finissait souvent avec un blessé en fin de semaine (surtout à cause du sport... baseball, javelot grosse frayeur d'ailleurs ...XD)

oui oui fac de droit y'en a bcp ^^
moins qu'en psycho mais on a du former un groupe de gars on était 7 pour une quinzaines de mecs au total
(c'était un petit centre U ^^)
euhh je veux savoir qu'elle était cette grosse frayeur au javelot !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !