Bonne chance !!!

• Auteur de la discussion Fofole
  • Date de début
V
Visiteur 1455
Anonyme
Bon courage ! Moi aussi c'est bientôt, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait expliquer comment il révise ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bon courage ! Moi aussi c'est bientôt, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait expliquer comment il révise ?
Je révise pas, non mais serieusement c'est ridicules le bac, apprendre par cœur de la m*rde pour savoir la recracher. J'ai laissé tombé.
On va pas apprendre 20 explication linéaire, cets complètement dingue et insensé sachant qu'il y a aussi la présentation d'une œuvre et la question grammaire.
C'est n'importe quoi

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je révise pas, non mais serieusement c'est ridicules le bac, apprendre par cœur de la m*rde pour savoir la recracher. J'ai laissé tombé.
On va pas apprendre 20 explication linéaire, cets complètement dingue et insensé sachant qu'il y a aussi la présentation d'une œuvre et la question grammaire.
C'est n'importe quoi
ah ça ce rebelle contre le bac XD
c'est vrai que l'oral de fr au bac est pas l'épreuve plus simple
je crois que j'étais passé sur un poème ou un truc du genre
ça c'étais bien mieux passé pour l'histoire après ^^
surtout que votre bac est différent je le trouve mieux que ce que j'avais eu moi -o-

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
C'est quoi l'oral de français ? genre ça consiste en quoi ?
une présentation oral sur un sujet moi ça pouvait être un poème, un essai, un extrait et même des peinture je crois
c'est pas l'épreuve qui m'a marqué ^^' pour tant j'aimais bien le fr -o-

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
C'est n'importe quoi
De fou !!
C'est horrible genre la j'avais appris des trucs pour mes épreuves qui sont passées et je m'en souviens déjà plus genre 0 info
Enfaite ça sert à rien, pour bégayer le jour J en plus 💀

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
une présentation oral sur un sujet moi ça pouvait être un poème, un essai, un extrait et même des peinture je crois
c'est pas l'épreuve qui m'a marqué ^^' pour tant j'aimais bien le fr -o-
Mais mdr je m'en souviens déjà plus, je sais même plus ce que j'avais fait 💀

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
ah ça ce rebelle contre le bac XD
c'est vrai que l'oral de fr au bac est pas la plus simple
je coirs que j'étais passé sur un poème ou un truc du genre
ça c'étais bien mieux passé pour l'histoire après ^^
surtout que votre bac est différent je le trouve mieux que ce que j'avais eu moi -o-
Peut être qu'il est mieux, mais je le trouve complètement insensé et absurde, on est évalué sur quoi concrètement à part le fait d'être des robots qui téléchargent les cours dans leur mémoire pour les dire mots pour mots ?
Puis quand tu sais que tu t'en fous et que ça rendra pas tes parents fiers peu importe ta note, tu t'en tapes total.
Flemme de me mettre une pression inutile pour leur bac de m*rde mal foutu.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Mais mdr je m'en souviens déjà plus, je sais même plus ce que j'avais fait 💀
XD haha quand tu aime pas une matière ça donne ça XD
moi tu crois que je me souviens bcp de mes cours de maths ? XD
ça m'avait manquer de râler sur "des matières qui servent à rien" ^^
à la fac même si je détestais le droit public par rapport au privé mais tu pouvais pas dire que c'étais inutile psk niveau culture g c'est super important xp

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
De fou !!
C'est horrible genre la j'avais appris des trucs pour mes épreuves qui sont passées et je m'en souviens déjà plus genre 0 info
Enfaite ça sert à rien, pour bégayer le jour J en plus 💀
Mais ouiii ! C'est juste chiant TT

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Peut être qu'il est mieux, mais je le trouve complètement insensé et absurde, on est évalué sur quoi concrètement à part le fait d'être des robots qui téléchargent les cours dans leur mémoire pour les dire mots pour mots ?
Puis quand tu sais que tu t'en fous et que ça rendra pas tes parents fiers peu importe ta note, tu t'en tapes total.
Flemme de me mettre une pression inutile pour leur bac de m*rde mal foutu.
c'est un tronc commun le but c'est pas que ça plaise à tous mais que tout le monde ai la chance de voir la même chose -o-
je suis sûr y'en a qui s'éclate à réviser ça justement
je vais pas faire genre je pensais un peu comme vous au lycée XD
mais nous on avait pas la chance d'avoir le contrôle continue du coup on était pas forcer à s'intéresser à la matière durant l'année plus que ça et il fallait charbonner pour le bac histoire de rattraper le bordel XD

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
XD haha quand tu aime pas une matière ça donne ça XD
moi tu crois que je me souviens bcp de mes cours de maths ? XD
ça m'avait manquer de râler sur "des matières qui servent à rien" ^^
à la fac même si je détestais le droit public par rapport au privé mais tu pouvais pas dire que c'étais inutile psk niveau culture g c'est super important xp
j'aime pas l'école du tout donc c'était ça avec toutes les matières mais comme tu dis c'est quand même utile 😩

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !