Ah merci c'est demain pour moi aussi. J'ai fais 0 révision j'y vais au talent xDBonne chance à tout ceux qui passe leur oral de fr demain !!!!! (Dont moi 💀, et non je ne suis pas dans la m*rde 😭)
Je révise pas, non mais serieusement c'est ridicules le bac, apprendre par cœur de la m*rde pour savoir la recracher. J'ai laissé tombé.Bon courage ! Moi aussi c'est bientôt, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait expliquer comment il révise ?
Bon courage à toi alors !!Bonne chance à tout ceux qui passe leur oral de fr demain !!!!! (Dont moi 💀, et non je ne suis pas dans la m*rde 😭)
ah ça ce rebelle contre le bac XDJe révise pas, non mais serieusement c'est ridicules le bac, apprendre par cœur de la m*rde pour savoir la recracher. J'ai laissé tombé.
On va pas apprendre 20 explication linéaire, cets complètement dingue et insensé sachant qu'il y a aussi la présentation d'une œuvre et la question grammaire.
C'est n'importe quoi
une présentation oral sur un sujet moi ça pouvait être un poème, un essai, un extrait et même des peinture je croisC'est quoi l'oral de français ? genre ça consiste en quoi ?
De fou !!Je révise pas, non mais serieusement c'est ridicules le bac, apprendre par cœur de la m*rde pour savoir la recracher. J'ai laissé tombé.
On va pas apprendre 20 explication linéaire, cets complètement dingue et insensé sachant qu'il y a aussi la présentation d'une œuvre et la question grammaire.
C'est n'importe quoi
Mais mdr je m'en souviens déjà plus, je sais même plus ce que j'avais fait 💀une présentation oral sur un sujet moi ça pouvait être un poème, un essai, un extrait et même des peinture je crois
c'est pas l'épreuve qui m'a marqué ^^' pour tant j'aimais bien le fr -o-
Peut être qu'il est mieux, mais je le trouve complètement insensé et absurde, on est évalué sur quoi concrètement à part le fait d'être des robots qui téléchargent les cours dans leur mémoire pour les dire mots pour mots ?ah ça ce rebelle contre le bac XD
c'est vrai que l'oral de fr au bac est pas la plus simple
je coirs que j'étais passé sur un poème ou un truc du genre
ça c'étais bien mieux passé pour l'histoire après ^^
surtout que votre bac est différent je le trouve mieux que ce que j'avais eu moi -o-
XD haha quand tu aime pas une matière ça donne ça XDMais mdr je m'en souviens déjà plus, je sais même plus ce que j'avais fait 💀
Mais ouiii ! C'est juste chiant TTDe fou !!
C'est horrible genre la j'avais appris des trucs pour mes épreuves qui sont passées et je m'en souviens déjà plus genre 0 info
Enfaite ça sert à rien, pour bégayer le jour J en plus 💀
c'est un tronc commun le but c'est pas que ça plaise à tous mais que tout le monde ai la chance de voir la même chose -o-Peut être qu'il est mieux, mais je le trouve complètement insensé et absurde, on est évalué sur quoi concrètement à part le fait d'être des robots qui téléchargent les cours dans leur mémoire pour les dire mots pour mots ?
Puis quand tu sais que tu t'en fous et que ça rendra pas tes parents fiers peu importe ta note, tu t'en tapes total.
Flemme de me mettre une pression inutile pour leur bac de m*rde mal foutu.
j'aime pas l'école du tout donc c'était ça avec toutes les matières mais comme tu dis c'est quand même utile 😩XD haha quand tu aime pas une matière ça donne ça XD
moi tu crois que je me souviens bcp de mes cours de maths ? XD
ça m'avait manquer de râler sur "des matières qui servent à rien" ^^
à la fac même si je détestais le droit public par rapport au privé mais tu pouvais pas dire que c'étais inutile psk niveau culture g c'est super important xp
Non vraiment je faisais du beatbox devant le jury 💀Mais ouiii ! C'est juste chiant TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏