Bonjour

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Y'a vraiment plus personne 😂😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah il te reste Fofo alors, ou lis un bon livre entouré de plaque de chocolat à déguster 😌
Made in Switzerland sinon je viens te chercher et je te tape
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le samedi matin, on se lève un peu plus tard. Et puis, les activités reprennent : préparer le repas du midi, ranger la maison, laver le linge... Donc, effectivement, c'est un peu plus mou.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le samedi matin, on se lève un peu plus tard. Et puis, les activités reprennent : préparer le repas du midi, ranger la maison, laver le linge... Donc, effectivement, c'est un peu plus mou.
Mais ça fait du bien d'avoir un peu plus de temps pour soi, d'être moins stressé quoi. Vive le weekend pour juste rien faire ahah 😌
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ba on achète jamais de chocolat
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je rêve ou vous dormez même l'après midi
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'ai de la lecture obligée avec notes à prendre, pour être prêt, lundi. Pour le chocolat, je prends un breuvage de soya chocolaté bio. Du chocolat équitable, C plus cher, mais les gens à la base y travaillant, ont des revenus décents et sur le contenant, on note son origine: Kenya. Le soya utilisé est Canadian, l'eau d'une source abitibienne non traitée...Et, il est excellent! Bonne source de calcium végétal.
Depuis qu'on confine des vaches à vie pour en faire des machines à lait, j'aime pas le lait animal. Beurk!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment