C’est pas pour moi c’est pour tout le monde. Donc tu n’as pas à t’excuser. Mais vous mettez votre vie en danger. Nous sommes sur un forum anonyme. On ne connaît personne et vous êtes jeunes d’après ce que vous dites. Internet et les réseaux sociaux c’est dangereux donc faites attention 😅Ok, désolé
ah oui ;v;Bah enfaîte tu ressemble à une fille dans ma classe 😶
Une fille que tout le monde "traite" de "bizzare" juste paske elle est asociale et qu'elle fait des manies chelou...
Ah bah j'avais l'impression de te connaître mais si ta 46 ans c'est fortement impossible 😅
Tu t'appelles comment en vrai?? (T'es pas obligée de répondre haha 😉)
Bah ami tout cours 😉oui, on est ¨ami¨ entre guillemet
oui, mais, se connait pas réellement, mais AMI aussiBah ami tout cours 😉
Il parlais à toi?? 😵oui, mais, se connait pas réellement, mais AMI aussi
coucou "la bizarre"Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).
Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
coucou "la bizarre"Bonjour bonsoir ;__;
Je m'appelle LA BIZARRE (c'est pas un prénom mais pas grave), je suis bizarre (nan jure) et … bizarre ;-;.
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je voudrais juste découvrir de nouvelles personnes, discuter, parce que je m'ennuie et que j'ai pas d'amis ;-; (team insociable weee).
Voilà, et je mors pas, au contraire, je pense me faire manger un jour ;__;
Voilà, au revoir ! ヾ( ̄▽ ̄) Bye~Bye~
Ah pas grave ^o^ah oui ;v;
bah m'étonnerait que je sois dans ta classe car je ne connais pas d'Amélie ¯\_(ツ)_/¯
Ah bah nn on se connaît pas 😅(je préfère pas répondre mais mon prénom commence par un C et comme je sais que c'est impossible que tu le trouves \( ̄︶ ̄*\)) )
non, j sia spas c'est qui !!!!Il parlais à toi?? 😵
Tu le connais vraiment??
Ah okok mais tu parlais à qui quand tu disais : On est "ami" ??non, j sia spas c'est qui !!!!
Il a dit qu'il te connaissait 😶pardon,moi, je ne sais pas c'est qui