Toi parlée avec langue fourchue ???Mais quooiiiii 😂😂
Bon en vrai c'est exact je parle beaucoup trop à présent 😂😩
Toi parlée avec langue fourchue ???Mais quooiiiii 😂😂
Bon en vrai c'est exact je parle beaucoup trop à présent 😂😩
Tu parles du chat de l'autre blonde qui a raté son train pour Poudlard ? No lo se 😶C'est pas le chat dans Sabrina 🤣🤣🤣
Exactement 🤣🤣Tu parles du chat de l'autre blonde qui a raté son train pour Poudlard ? No lo se 😶
WOW LA MEILLEURE DES PRÉSENTATION 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣
ARRÊTE DE TE DIRE BIZARRE
MERCI ET SI JE SUIS BIZARRE 😭😂Tu fais une présentation mais tu n'es PAS DU TOUT la depuis longtemps 🤣🤣
Non pas du tout 🤣🤣🤣
Si TOI tu es bizarre, bah p***ain, je suis le stade d'arrivée ultime, c'est certain.MERCI ET SI JE SUIS BIZARRE 😭😂
Oui elle date de décembre dernier la présentation x)
Nan x)Toi parlée avec langue fourchue ???
MAIS NON CHASAKI DIT PAS CAAAAAASi TOI tu es bizarre, bah p***ain, je suis le stade d'arrivée ultime, c'est certain.
Bah c'est vrai 😂🥴👽MAIS NON CHASAKI DIT PAS CAAAAAA
Bah je t'annonce que tu es le stade d'arrivée ultime alors 😅😭Si TOI tu es bizarre, bah p***ain, je suis le stade d'arrivée ultime, c'est certain.
Oh un Ovni ! 🥴😵💫👽Bah c'est vrai 😂🥴👽
C'est faux, moi seul est en mesure de l'annoncer. 👽Bah je t'annonce que tu es le stade d'arrivée ultime alors 😅😭
Oh un Ovni ! 🥴😵💫👽
Ah 😭 Bah annonce le dans ce cas, Bellamy l'OVNI 👽🛸C'est faux, moi seul est en mesure de l'annoncer. 👽
Sympa le gif 😭😂😂
Je me lance dans la compet' !Si TOI tu es bizarre, bah p***ain, je suis le stade d'arrivée ultime, c'est certain.