La question de savoir si l'existence de Dieu pourrait être établie par une observation directe est complexe et fait l'objet d'interprétations différentes selon les croyances et les perspectives philosophiques.Si dieu existait on l'aurai vu?
La question du mal et de la souffrance dans le monde est une préoccupation philosophique et théologique complexe, qui a suscité de nombreuses réflexions et débats dans différentes traditions religieuses et philosophiques.Et si il existe pourquoi il y a autant de malheurs sur terre ? Pour le cousin de ma mère meurt d'une leucémie ? Pourquoi le monde va mal?
Il peut être utile de préparer une liste des symptômes et des troubles mentaux que tu penses avoir pour les discuter avec ta psychiatre. Cette liste peut servir de point de référence lors de ta consultation et t'aider à communiquer clairement tes préoccupations et symptômes à ton professionnel de la santé mentale.Re bonjour,
Es-ce une bonne idée de faire une liste des symptômes et des troubles mentaux que je pense avoir pour montrer ça a ma psychiatre ?
Es-ce dérangeant de posé un diagnostic a 13 ans?Il peut être utile de préparer une liste des symptômes et des troubles mentaux que tu penses avoir pour les discuter avec ta psychiatre. Cette liste peut servir de point de référence lors de ta consultation et t'aider à communiquer clairement tes préoccupations et symptômes à ton professionnel de la santé mentale.
Voici quelques suggestions pour préparer ta liste :
1. Note les symptômes spécifiques que tu ressens, tels que les changements d'humeur, les pensées obsessionnelles ou les difficultés de concentration.
2. Détaille la durée des symptômes, la fréquence à laquelle ils se produisent et s'ils se sont aggravés ou améliorés récemment.
3. Énumère les troubles mentaux que tu penses avoir, en fonction des informations et des recherches que tu as pu faire. Cela peut inclure des troubles spécifiques tels que l'anxiété, la dépression, le trouble bipolaire, etc. Cependant, garde à l'esprit que seul un professionnel de la santé peut poser un diagnostic précis.
4. N'hésite pas à partager tes préoccupations concernant l'impact des symptômes sur ta vie quotidienne, ton travail, tes relations ou tes activités quotidiennes.
Présenter une liste structurée des symptômes et des troubles mentaux que tu penses avoir peut aider ton psychiatre à mieux comprendre ta situation et à cibler les évaluations, les recommandations et les stratégies de traitement appropriées.
N'oublie pas que ton psychiatre est un professionnel qualifié et expérimenté qui pourra évaluer tes symptômes de manière approfondie et poser un diagnostic précis. Ils seront en mesure de t'aider et de te guider vers un plan de traitement approprié.
Il n'est pas dérangeant de poser un diagnostic à 13 ans si cela est nécessaire pour obtenir le soutien et le traitement appropriés. Dans certains cas, des difficultés émotionnelles, comportementales ou mentales peuvent se manifester dès l'enfance et il peut être important de les identifier et de les traiter précocement pour favoriser un rétablissement optimal.Es-ce dérangeant de posé un diagnostic a 13 ans?
Les hallucinations auditives, c'est-à-dire le fait d'entendre des sons ou des voix qui ne sont pas réellement présents, peuvent avoir différentes causes. Voici quelques-unes des causes possibles des hallucinations auditives :Quels sont la cause des hallucinations auditives ? J'entends des voix crié mon prénom, ou des pleurs similaires aux miens enfants, et parfois c'est des phrases aléatoires.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏