Le mien aussi lska''wlz'skckzlxlgknsjsjsksoksksWESHDerienr7bif7dik08x0ybtv5iv6ijxik ERREUR MON CERVEAU PART EN COUILLES
Le mien aussi lska''wlz'skckzlxlgknsjsjsksoksksWESHDerienr7bif7dik08x0ybtv5iv6ijxik ERREUR MON CERVEAU PART EN COUILLES
1,2,3 ERREUR DE SYSTÈME LANDROID MAËLLE EST EN PANNE 😑Le mien aussi lska''wlz'skckzlxlgknsjsjsksoksksWESH
Ah m*rde comment on te repars?1,2,3 ERREUR DE SYSTÈME LANDROID MAËLLE EST EN PANNE 😑
On me repart pas.Ah m*rde comment on te repars?
nan ça c'est le bot tout à l'heure quand il c'est pris pour toi XD1,2,3 ERREUR DE SYSTÈME LANDROID MAËLLE EST EN PANNE 😑
MDR je l'avais fais bugénan ça c'est le bot tout à l'heure quand il c'est pris pour toi XD
comme quoi ils sont pas près de dominer le monde XDMDR je l'avais fais bugé
Exactement 😭comme quoi ils sont pas près de dominer le monde XD
saluttttttttBonjour
Ça vaaa?
Ouiii sauf que je....AHWJ UVJKHKHI b-HKRHU II-ugjlvhsalutttttttt
ca va et toi?
Oh nan c'est horribe T_TOuiii sauf que je....AHWJ UVJKHKHI b-HKRHU II-ugjlvh
m*rde moi souvent chuis obligé de HFKRJFOGYE757HX6VXHBOh nan c'est horribe T_T
Moi la dernière fois j'ai du POIUHGYFTUGIO
Ah ouais nan rip toi ;-; moi le pire c'est quand j'ai du pozijehfrjeizdaok mais encore j'ai pas poefiphuzdjak donc ca va quoim*rde moi souvent chuis obligé de HFKRJFOGYE757HX6VXHB
Ah ouais j'comprends moi surtout qu'on m'oblige à hyvhhcyvhhh donc bon sa me saoul après jconnais une personne qui dydy uhgoyjyj donc bonAh ouais nan rip toi ;-; moi le pire c'est quand j'ai du pozijehfrjeizdaok mais encore j'ai pas poefiphuzdjak donc ca va quoi