bonjour renseignez moi besoin de parler merci

keria08
Débutant
Fofocoins
144
bonjour ,
j'aimerai des conseils j'ai perdu ma maman quand javai 27ans dun cancer foudroyant jai maintenant 29ans je m'en remet pas du deuil , mon frere la oublier il a une femme des enfants et moi rien de tout , mais il a Fai le deuil la le sourir, j'ai perdu mon boulot en septembre 2022 car jarrivai pas me concentrer au travail et mes collegues se moquais de moi jai fai un burn out , et mon pere jen suis pas proche il me parle sans arrêt du boulot il pense qua sa j'aimerai parfois lui dire ta gueule avec ton boulot , depuis aout 2022 j'ai pas voulu le revoir . et mon frere pareil moqueur des gens rabaisseur et tout c'est pas possible à noel j'ai dit que je venai pas feter noel ils sont heureux que je reussisse pas dans ma vie . je vois que se sont des personnes toxiques .
quelle conseil à me donner pour fuir les personnes toxiques

A
Anoan
Anonyme
bonjour ,
j'aimerai des conseils j'ai perdu ma maman quand javai 27ans dun cancer foudroyant jai maintenant 29ans je m'en remet pas du deuil , mon frere la oublier il a une femme des enfants et moi rien de tout , mais il a Fai le deuil la le sourir, j'ai perdu mon boulot en septembre 2022 car jarrivai pas me concentrer au travail et mes collegues se moquais de moi jai fai un burn out , et mon pere jen suis pas proche il me parle sans arrêt du boulot il pense qua sa j'aimerai parfois lui dire ta gueule avec ton boulot , depuis aout 2022 j'ai pas voulu le revoir . et mon frere pareil moqueur des gens rabaisseur et tout c'est pas possible à noel j'ai dit que je venai pas feter noel ils sont heureux que je reussisse pas dans ma vie . je vois que se sont des personnes toxiques .
quelle conseil à me donner pour fuir les personnes toxiques
Il faut t'éloigner de ce genre de personne .famille ou pas . Ils peuvent te détruire .il faut que tu saches que parfois la solitude est mieux que souffrir. Reprends ta vie en main malheureusement Pérsonne ne peut le faire à ta place.c'est dur mais fait une thérapie pour pas sombrer dans la déprime .je suis passée par la ! Le deuil c'est important. Tu ne pourras jamais oublier ta mère c'est sur. Je suis orpheline de père depuis mes 8 ans j'ai 38 ans !!!! Et j'y pense encore tous les jours !!!!fais toi aider et entouré toi de gens sincère .je sais pas un ami ou amoureux !!!! Courage en tout cas ne te laisse pas aller .

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comment dire ta probleme le faite que tu as perdue ta maman
Moi aussi je vient de la perdre
Ou ton soucié est les personne toxique
Que veut tu exactement eclaircir

keria08
Débutant
Fofocoins
144
je suis vraiment desoler pour toi d'avoir perdu ta maman, je me sens seule et mon pere mon frere maide pas en rien et je sais plus si je dois meloigner de ces personnes toxique et je sai pas comment faire j'ai deja pris mes distances..

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
je suis vraiment desoler pour toi d'avoir perdu ta maman, je me sens seule et mon pere mon frere maide pas en rien et je sais plus si je dois meloigner de ces personnes toxique et je sai pas comment faire j'ai deja pris mes distances..
Moi je ne voit plus les frères a cause des histoire héritage j'ai perdu mon père aussi que je n'avait plus vue depuis mon enfance
Je pense qu'il faudrait que tu réagisse comme un homme tu droits te prendre en main et tes pas le seul a être seul moi aussi je suis seul mais il vaut mieux avoir la paix
Cherche du boulot et te détruit pas pour ta famille il y a des choix a faire dans la vie pour soit meme

keria08
Débutant
Fofocoins
144
merci beaucoup la vie est bien triste quand on perd un etre cher qu'on a tant aimer et que personne est la pour nous soutenir

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
merci beaucoup la vie est bien triste quand on perd un etre cher qu'on a tant aimer et que personne est la pour nous soutenir
Je sais moi j'ai pas été aimer mais dit toi quond est obliger de les laisser partir
Si tu as été vraiment aimer fait ta vie comme tu doit la faire mais en aucun cas tu doit te detruire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !