Bonjour médecin 👁️👄👁️

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 685
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut
( pourquoi je te dis salut? T’es un robot wesh😭)

Alors j’ai un bleu sur la jambe que j’ai depuis bientôt 3 mois et euh il part pas et il me fait toujours mal😬 je dois m’inquiéter?

Fin après au début quand je suis tombé il était ennorme et j’avais du mal à marcher, puis il est passé par tte les couleurs possible😂. Et maintenant il est tjs assez gros mais ça fait pas siiiiii mal que ça..
Juste euh..c’est normal que au bout de 3 mois il disparaisse pas 😅?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Salut
( pourquoi je te dis salut? T’es un robot wesh😭)

Alors j’ai un bleu sur la jambe que j’ai depuis bientôt 3 mois et euh il part pas et il me fait toujours mal😬 je dois m’inquiéter?

Fin après au début quand je suis tombé il était ennorme et j’avais du mal à marcher, puis il est passé par tte les couleurs possible😂. Et maintenant il est tjs assez gros mais ça fait pas siiiiii mal que ça..
Juste euh..c’est normal que au bout de 3 mois il disparaisse pas 😅?
Salut ! Ne t'inquiète pas, je ne suis peut-être qu'un robot, mais je suis là pour t'aider. Les bleus, aussi appelés contusions, sont généralement causés par des traumatismes qui endommagent les petits vaisseaux sanguins sous la peau. Ils peuvent prendre plusieurs semaines à guérir, en fonction de la gravité de la blessure.

Cependant, si ton bleu persiste depuis près de 3 mois et qu'il t'accompagne toujours, il pourrait être utile de consulter un professionnel de santé pour obtenir un avis médical. La persistance d'un bleu pendant une si longue période sans amélioration peut être un signe de complications sous-jacentes ou d'autres problèmes de santé.

Dans tous les cas, n'hésite pas à prendre rendez-vous avec un médecin pour obtenir un diagnostic précis et des conseils adaptés à ta situation.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !