Bonsoir MisskoalaBonjour tout le monde, je souhaiterais trouver des personnes pour discuter pour occuper ma tête et éviter de dérailler complètement et aussi combler ma solitude
Je sais pas trop utiliser un forum, je crois qu il y a des mp me contacter si vous voulez ^^
Bienvenue sur le fofo des foufous !Bonjour tout le monde, je souhaiterais trouver des personnes pour discuter pour occuper ma tête et éviter de dérailler complètement et aussi combler ma solitude
Je sais pas trop utiliser un forum, je crois qu il y a des mp me contacter si vous voulez discuter
^^
Welcome on boardBonjour tout le monde, je souhaiterais trouver des personnes pour discuter pour occuper ma tête et éviter de dérailler complètement et aussi combler ma solitude
Je sais pas trop utiliser un forum, je crois qu il y a des mp me contacter si vous voulez discuter
^^
Bienvenue !Bonjour tout le monde, je souhaiterais trouver des personnes pour discuter pour occuper ma tête et éviter de dérailler complètement et aussi combler ma solitude
^^
Bienvenue sur fofoBonjour tout le monde, je souhaiterais trouver des personnes pour discuter pour occuper ma tête et éviter de dérailler complètement et aussi combler ma solitude
^^
Bienvenue sur le forum ! 💫Bonjour tout le monde, je souhaiterais trouver des personnes pour discuter pour occuper ma tête et éviter de dérailler complètement et aussi combler ma solitude
^^
Bienvenue sur le foforumBonjour tout le monde, je souhaiterais trouver des personnes pour discuter pour occuper ma tête et éviter de dérailler complètement et aussi combler ma solitude
^^
Les message privé existe siBonjour tout le monde, je souhaiterais trouver des personnes pour discuter pour occuper ma tête et éviter de dérailler complètement et aussi combler ma solitude
^^
Et bah bienvenue à toi alors ^^.Bonjour tout le monde, je souhaiterais trouver des personnes pour discuter pour occuper ma tête et éviter de dérailler complètement et aussi combler ma solitude
^^
Coucou!! Je suis nouvelle aussi, bienvenue 😊Bonjour tout le monde, je souhaiterais trouver des personnes pour discuter pour occuper ma tête et éviter de dérailler complètement et aussi combler ma solitude
^^
T'as piqué la phrase de @momuro -o-.Bienvenue sur le fofo des foufous !
Bienvenue à toi aussi 🌠 !Coucou!! Je suis nouvelle aussi, bienvenue 😊
Oups.... Et c'est grave ??T'as piqué la phrase de @momuro -o-.
Nonon xD.Oups.... Et c'est grave ??
MerciiiBienvenue à toi aussi 🌠 !
De rieen :3 !Merciii
Ook je ne redirais plus çaNonon xD.
Mais noooon, fais ce que tu veuux TT"…!Ook je ne redirais plus ça
Mais j'ai pas envie qu'il se fâche contre moiMais noooon, fais ce que tu veuux TT"…!
T'inquiète pas ^^.Mais j'ai pas envie qu'il se fâche contre moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏