Présentation Bonjour ! Je suis nouvelle !

Saule
Légende
Fofocoins
44 480
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
ah ok ! Je lui ai pas encore parlé ! Toi tu la verrais avec qui ?
Oh.
🤔 elle est assez changeante de ce que j'ai vu et elle tombe facilement amoureuse et souvent, elle cherche l'amour. A vrai dire je ne la verrai avec personne du forum 🤔 comme beaucoup de gens en fait.
( mais si tu veux des informations, sache que Bridget Περσεφόνη et Rabiloxx Rabiloxx aux dernières nouvelles sont ensembles 😗 sinon je suis pas au courant de leur rupture)

La_BLG
Actif
Fofocoins
12
Genre
Femme
Oh.
🤔 elle est assez changeante de ce que j'ai vu et elle tombe facilement amoureuse et souvent, elle cherche l'amour. A vrai dire je ne la verrai avec personne du forum 🤔 comme beaucoup de gens en fait.
( mais si tu veux des informations, sache que Bridget Περσεφόνη et Rabiloxx Rabiloxx aux dernières nouvelles sont ensembles 😗 sinon je suis pas au courant de leur rupture)
ok je note que ces deux là sont pris ! Miss_Bazar 5 Miss_Bazar 5 changeante et qui tombe facilement amoureuse. ok et @Kelcie ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !