K
Anonyme
Promène toi bienD'accord ! ^^ Je pars en ballade avec ma famille je reviens !
Promène toi bienD'accord ! ^^ Je pars en ballade avec ma famille je reviens !
Sûrement UvU, enfin je l'attends aussi xD on risque pas de se croiser.Il t’attend quelque part
Bienvenue !Bonjour je m'appelle Sarah et j'ai 15 ans. Bien que je ne recherche pas de relations amoureuse je suis très amicale et je vais pousser certains membres de ce forum à se mettre avec d'autres membres car je suis très romantique et je suis un peu le cupidon de se forum désormais. N'hésitez pas à me stopper si j'en fais trop car je ne m'en rends pas compte.
Bonne journée
Bonjour ! ça va ?WE WE WE Sarah sa dit quoi ?
Je ne suis jamais venue ici mais j'ai déjà fait l'expérience de forum.Bienvenue !
Même si une intuition me pousse à dire que tu connais déjà le forum ? Tu sembles tellement déjà à l'aise 😂
BienvenueBonjour je m'appelle Sarah et j'ai 15 ans. Bien que je ne recherche pas de relations amoureuse je suis très amicale et je vais pousser certains membres de ce forum à se mettre avec d'autres membres car je suis très romantique et je suis un peu le cupidon de se forum désormais. N'hésitez pas à me stopper si j'en fais trop car je ne m'en rends pas compte.
Bonne journée
Oui effectivement c'est ma première ballade de l'année ! et ne t'inquiètes pas. L'Amour arrivera vers toi au moment où tu t'y attends le moins. Si tu ne l'as pas déjà rencontré !Bonne ballade ! ( première balade de l'année ? )
merci !Bienvenue
x)Oui effectivement c'est ma première ballade de l'année ! et ne t'inquiètes pas. L'Amour arrivera vers toi au moment où tu t'y attends le moins. Si tu ne l'as pas déjà rencontré !
De rienmerci !
Hello. Je suis aussi nouveau ici.merci !
Je préfère les hommes xDAlors quel est ton style de fille ? Boundaries