K
Anonyme
C’est bien you speak englishYou're welcome 😉
C’est bien you speak englishYou're welcome 😉
I love learning so yes I speak english, and I'm learning chineseC’est bien you speak english
It’e very good to LernI love learning so yes I speak english, and I'm learning chinese
Hahaah agreeeIt’e very good to Lern
The knowledge is light like someone said XD
Ouiy a qqun ?
Bonne année aussi ! Tu dates xDOuais, bonne année tout le monde! Quoi de neuf?
Ouais ça fait un bail !! Je vais essayer de me CO plus régulièrementBonne année aussi ! Tu dates xD
Rien de neuf tout est vieux 🧙♂️
Oh, intéressant. On a un concept de fofoship, je pense que ça va t'intéresser. 😏Bonjour je m'appelle Sarah et j'ai 15 ans. Bien que je ne recherche pas de relations amoureuse je suis très amicale et je vais pousser certains membres de ce forum à se mettre avec d'autres membres car je suis très romantique et je suis un peu le cupidon de se forum désormais. N'hésitez pas à me stopper si j'en fais trop car je ne m'en rends pas compte.
Bonne journée
Bienvenue !Bonjour je m'appelle Sarah et j'ai 15 ans. Bien que je ne recherche pas de relations amoureuse je suis très amicale et je vais pousser certains membres de ce forum à se mettre avec d'autres membres car je suis très romantique et je suis un peu le cupidon de se forum désormais. N'hésitez pas à me stopper si j'en fais trop car je ne m'en rends pas compte.
Bonne journée