Ben du coup jesais pas ;^;.Sûr ? 🥺
Ben du coup jesais pas ;^;.Sûr ? 🥺
Tu peux nous parler si tu veuxBen du coup jesais pas ;^;.
J’espère que tu pourra te reposer pendant la seconde semaine de vacancesJe pense que c'est le fit que ces derniers jours j'était avec vraiment beaucoup de gens, on bougeait beaucoup. Yavais du bruit, des gens heureux (ca me stress de voir des gens sourire trop longtemps ;-; ). Alors j'avais l'impression d'être compressé et là on vient tout juste de sortir de ces moments de fêtes donc je redescend en niveau heureux.
Je ne sais pas si c'est compréhensible ;-; ?
Oui, merci. Moi aussi.J’espère que tu pourra te reposer pendant la seconde semaine de vacances
Bienvenue !! Moi ça fait un bail je me suis pas CO 🤣Bonjour je m'appelle Sarah et j'ai 15 ans. Bien que je ne recherche pas de relations amoureuse je suis très amicale et je vais pousser certains membres de ce forum à se mettre avec d'autres membres car je suis très romantique et je suis un peu le cupidon de se forum désormais. N'hésitez pas à me stopper si j'en fais trop car je ne m'en rends pas compte.
Bonne journée
Oui, pas faux !Bienvenue !! Moi ça fait un bail je me suis pas CO 🤣
Ouais, bonne année tout le monde! Quoi de neuf?Oui, pas faux !
Merci 😉Bonne année à toi aussi.
Moi pas connaître toi 😠Bienvenue !! Moi ça fait un bail je me suis pas CO 🤣
😂😂😂😂 merci à toi aussi !Moi pas connaître toi 😠
Non je rigole joyeux Noël bonne année et tout le tralala 😉
Thankss😂😂😂😂 merci à toi aussi !
You're welcome 😉Thankss