Présentation Bonjour ! Je suis nouvelle !

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 419
Je pense que c'est le fit que ces derniers jours j'était avec vraiment beaucoup de gens, on bougeait beaucoup. Yavais du bruit, des gens heureux (ca me stress de voir des gens sourire trop longtemps ;-; ). Alors j'avais l'impression d'être compressé et là on vient tout juste de sortir de ces moments de fêtes donc je redescend en niveau heureux.
Je ne sais pas si c'est compréhensible ;-; ?

K
Kelcie
Anonyme
Je pense que c'est le fit que ces derniers jours j'était avec vraiment beaucoup de gens, on bougeait beaucoup. Yavais du bruit, des gens heureux (ca me stress de voir des gens sourire trop longtemps ;-; ). Alors j'avais l'impression d'être compressé et là on vient tout juste de sortir de ces moments de fêtes donc je redescend en niveau heureux.
Je ne sais pas si c'est compréhensible ;-; ?
J’espère que tu pourra te reposer pendant la seconde semaine de vacances

breton_breizhé
Mega actif
Fofocoins
9 281
Bonjour je m'appelle Sarah et j'ai 15 ans. Bien que je ne recherche pas de relations amoureuse je suis très amicale et je vais pousser certains membres de ce forum à se mettre avec d'autres membres car je suis très romantique et je suis un peu le cupidon de se forum désormais. N'hésitez pas à me stopper si j'en fais trop car je ne m'en rends pas compte.
Bonne journée
Bienvenue !! Moi ça fait un bail je me suis pas CO 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !