Bonjour je recherche juste des gens avec qui parler

Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tu pleur alors que t'est pas grosse....donc tu voulais extérioriser qq chose.....??....
Enfaites ça fait quelque mois que dans ma tête il y a un co**ard qui me dis que je suis grosse, que je devrais faire gaffe à mon poids...
Ma mère m'a dit que je n'avait qu'à lui dire que c'était lui qui était gros, ça marche.
Mais j'avoue que je préfère lui dire "Ta gueule" ou "Ferme-la".
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Enfaites ça fait quelque mois que dans ma tête il y a un co**ard qui me dis que je suis grosse, que je devrais faire gaffe à mon poids...
Ma mère m'a dit que je n'avait qu'à lui dire que c'était lui qui était gros, ça marche.
Mais j'avoue que je préfère lui dire "Ta gueule" ou "Ferme-la".
Oh bah insulte le hein, défoule toi 😂
 
Romarin
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
341
Enfaites ça fait quelque mois que dans ma tête il y a un co**ard qui me dis que je suis grosse, que je devrais faire gaffe à mon poids...
Ma mère m'a dit que je n'avait qu'à lui dire que c'était lui qui était gros, ça marche.
Mais j'avoue que je préfère lui dire "Ta gueule" ou "Ferme-la".
Pleurer pour un c*n..d...tu n'en fais pas un peu trop? dis moi Lili t'as quel âge ?
 
C
Caliope
Anonyme
J'ai 14 ans, et non, je n'en fais pas de trop, c'est pour ça que je ne parle jamais de ce genre de choses aux gens, ils ne comprennent rien.


Ah... ok, je comprends mieux certaines interventions.

bon, sur le surpoids, c'est un problème parfois mais tout dépend de ton IMC, as-tu vu le post que j'avais fait sur la différence entre grosse et plumpy ?
 
La solo
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
7 248
Bonjour La solo, je suis tout ouïe, mais j'ai un défaut, je veux connaitre tes problèmes pour espérer t'apporter des solutions. c'est dans ma nature, j'ai toujours fait ça.
Après toute une vie d'auto-médication par des moyens naturels, ça m'apporte une satisfaction que d'en faire profiter les autres. Et j'ai une grande expérience de la vie, ça peut servir à d'autres.
Ba je n'ai pas vraiment de problème
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment