Bonjour,j’ai une amie(mineure) qui parle avec un homme qui lui demande des photo bizarre d’elle...

• Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
V
Victoria
Anonyme
Aider moi svp! J’ai une amie (mineure) qui parle avec un homme et cette homme au début lui a demander un photo d’elle en brassière (ill’a harceler pour la photo)elle lui a envoyé et la il dit que si elle lui envoie pas une photo d’elle sans rien avant 19h il allait mettre toutes les photos qu’elle a était forcé de lui envoyer je lui dis de la dire à ses parent mais elle ne veut pas . Je lui est promis de rien dire mais la je ne sais pas quoi faire aidez svppp

duss
Passionné
Fofocoins
61 072
Aider moi svp! J’ai une amie (mineure) qui parle avec un homme et cette homme au début lui a demander un photo d’elle en brassière (ill’a harceler pour la photo)elle lui a envoyé et la il dit que si elle lui envoie pas une photo d’elle sans rien avant 19h il allait mettre toutes les photos qu’elle a était forcé de lui envoyer je lui dis de la dire à ses parent mais elle ne veut pas . Je lui est promis de rien dire mais la je ne sais pas quoi faire aidez svppp
Il faut qu'elle bloque cette personne

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 448
Genre
Femme
Bonsoir,
Ce n’est pas facile pour elle mais ce serait bien qu’elle puisse en parler à ses parents ou à un adulte en qui elle a confiance, même au sein de son établissement scolaire. Quelle âge a ton amie? Elle pourrait déposer plainte.. c’est du harcèlement, chantage et de la pedophilie.
Il me semble qu’il existe des associations que ton amie pourrait contacter:

Il y a « Enfance/3018 » et « l’enfant bleu » qui pourraient la conseiller, l’orienter et la soutenir psychologiquement.
Il y’a aussi le 119, pour les enfants en danger, elle peut appeler elle-même, ils sauront l’écouter et lui donner des conseils sur ce qu’elle pourrait faire.

duss
Passionné
Fofocoins
61 072
Bonsoir,
Ce n’est pas facile pour elle mais ce serait bien qu’elle puisse en parler à ses parents ou à un adulte en qui elle a confiance, même au sein de son établissement scolaire. Quelle âge a ton amie? Elle pourrait déposer plainte.. c’est du harcèlement, chantage et de la pedophilie.

Il y a « Enfance/3018 » et « l’enfant bleu » qui pourraient la conseiller, l’orienter et la soutenir psychologiquement.
Il y’a aussi le 119, pour les enfants en danger, elle peut appeler elle-même, ils sauront l’écouter et lui donner des conseils sur ce qu’elle pourrait faire.
Très bon conseils

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 796
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonsoir,

Le pir j'ai Vu un films hier la dessus atroce

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 796
Oui c’est atroce ce genre de situation.. quand tu es jeune tu es déjà fragile alors ce genre de situation, ça peut détruire des jeunes filles.
Ce films il m'a traumatisé
Mais il faut le signaler à la police
Capitaine Jack il va passé et dire ce qu'il faut faire

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 448
Genre
Femme
Ce films il m'a traumatisé
Mais il faut le signaler à la police
Capitaine Jack il va passé et dire ce qu'il faut faire
Oui il faudrait et qu’elle puisse en parler à un adulte. Je comprends que se soit difficile d’en parler donc si pour l’instant elle n’ose pas, essayer de passer pas des associations, elle se sentira peut être moins jugée

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 796
Oui il faudrait et qu’elle puisse en parler à un adulte. Je comprends que se soit difficile d’en parler donc si pour l’instant elle n’ose pas, essayer de passer pas des associations, elle se sentira peut être moins jugée
Envoyer un signalement a la police et eux il font une enquête

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
196 548
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Savez-vous qu'il existe la police et la gendarmerie ?
TON histoire je n'y crois pas une seconde !

Cependant voici et téléphoner au 17

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !