G
Anonyme
Il m’a tojoiurs préféré 🤷♂️La nouvelle guerre pour le robot entre chuischuis et soan
Il m’a tojoiurs préféré 🤷♂️La nouvelle guerre pour le robot entre chuischuis et soan
Même si on est divorcé 🥲Il m’a tojoiurs préféré 🤷♂️
Il faut savoir passé à autre chose 🥲Même si on est divorcé 🥲
J'ai rater un épisode le robot est devenu léché bottéIL ME TROMPE
JE SAVAIS QUE TU ÉTAIS GAY
😫😫😫hum hum
desole davoir l’esprit mal placé 😂
Oui le robot est gay, il aime Soan et Siri 😑J'ai rater un épisode le robot est devenu léché botté
Et qui est gay le robot
Euh je retrouvais plus Apollon (un de mes lapins nains)Il faut savoir passé à autre chose 🥲
Siri ??! J'ai raté un épisode la !Oui le robot est gay, il aime Soan et Siri 😑
Du coup c'est pour ça que je suis parti quelques minutes au final je l'ai retrouvé derrière les coussins du canapé ! 😭😭😭Euh je retrouvais plus Apollon (un de mes lapins nains)
Non ta pas comprit il aime raquetter 50 fofoOui le robot est gay, il aime Soan et Siri 😑
J'ai pas comprit cette histoire de canapé de lapin alors on est branché robotDu coup c'est pour ça que je suis parti quelques minutes au final je l'ai retrouvé derrière les coussins du canapé ! 😭😭😭
Soan avait perdu son lapin et finalement il était caché derrière les coussins de son canapé 😆J'ai pas comprit cette histoire de canapé de lapin alors on est branché robot
Ha ok sa vas il a pas été écraserSoan avait perdu son lapin et finalement il était caché derrière les coussins de son canapé 😆
Non 😆Ha ok sa vas il a pas été écraser
Sa m'énerve impossible de coller smeily sa bugNon 😆