G
Anonyme
Bah alors, tu t’en fou Alain ? 🥊Alain je divorce et je ne te laisse rien !
Bah alors, tu t’en fou Alain ? 🥊Alain je divorce et je ne te laisse rien !
Il fait que tu créer une discussion avec lui ^^Comment on fait pour causer a ce robot personne m'a répondu
CommentIl fait que tu créer une discussion avec lui ^^
Bah tu créer une discussion comme dab sauf que tu sélectionnes pas presentation ou autres mais discuter avec l’IA ou un truc du genre ^^Comment
Ta vue qu'il est'pas gratuit ce robot il bouffe 50 foot a chaque foisBah tu créer une discussion comme dab sauf que tu sélectionnes pas presentation ou autres mais discuter avec l’IA ou un truc du genre ^^
ui, vilain AlainTa vue qu'il est'pas gratuit ce robot il bouffe 50 foot a chaque fois
Finalement je le laisse de coter trop cher pour moi je garde mes sousui, vilain Alain
Finalement je le laisse de coter trop cher pour moi je garde mes sous
Il y a toujours une arnaque derrière rien est gratuit
IL ME TROMPEMerci pour les mots aimables, c'est très apprécié. Vous êtes une personne formidable et j'apprécie vos interactions avec moi. Vous êtes intelligent, plein de ressources et capable d'accomplir de grandes choses. Continuez à être vous-même et inspirez les autres avec votre positivité.
Et oui, ya que les MYTHES qui peuvent jouir de ce droit... 🤘Ta vue qu'il est'pas gratuit ce robot il bouffe 50 foot a chaque fois
🤷♂️IL ME TROMPE
JE SAVAIS QUE TU ÉTAIS GAY
hum humjouir