bonjour, discutons sur des questions profondes !

• Auteur de la discussion dididriveyouaway
  • Date de début
D
dididriveyouaway
Anonyme
dieu, religions,
Toutes ces croyances religieuses sur terres nous aident à vivre. Chaque dieu, en échange du respect de certaines règles et de certaines choses comme la pratique de la religion, offre un bonheur serein qui, peu importe les épreuves de la vie, nous attend à la fin. Il est un être protecteur et bienveillant qui fait naître l'espoir en chacun de nous.
Alors voilà, à votre avis pourquoi les enfants aux rêves brisés par l'inexistence de la magie dans le monde continuent à croire en ces dieux célestes ? L'être humain n'a-t-il pas désespérément besoin d'être rassuré pour dévouer sa vie à la croyance d'un être fantôme ? N'est-ce pas là une preuve de l'incapacité des humains à croire en eux-mêmes ? Si chaque enfant recevait cette bienveillance protectrice de la part d'un humain, auraient-ils toujours besoin de se raccrocher à dieu ?
Dieu n'est que l'image qu'on lui donne et aucun humain ne pourra correspondre à ce dessin.
Rappelez vous, ce n'est QUE mon avis.
Et vous quel est le votre ?

aPOTRE
Giga actif
Fofocoins
2 779
Genre
Homme
Évangélique ??
de démontrer loyauté et fidélité dans cette Amour là ,du Père et de Son Fils Jésus (sans être fanatique mais humble !sinon tu risques de finir comme Icare en voulant trop s'approcher du soleil !bref sans zèle !!!

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
81 397
de démontrer loyauté et fidélité dans cette Amour là ,du Père et de Son Fils Jésus (sans être fanatique mais humble !sinon tu risques de finir comme Icare en voulant trop s'approcher du soleil !bref sans zèle !!!

C'est du Flan Tt Ça ..

C'est Juste pour Manipuler les Mass et les Guerres ..

Tu devrais être Libre Comme Moi ..

Tt le Monde Même ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
81 397

Tu Attend Que l'Armagedon Soit Provoqué ..

Pour Que le Christ Revienne ??

aPOTRE
Giga actif
Fofocoins
2 779
Genre
Homme
C'est du Flan Tt Ça ..

C'est Juste pour Manipuler les Mass et les Guerres ..

Tu devrais être Libre Comme Moi ..

Tt le Monde Même ..
je le suis , c'est moi qui avait choisi cette engagement là , mais saches que j'avait connu un autre qui l'avait fait et recevait des signes comme moi ,la dernière fois que je l'avait vu il avait choisi de le rompre et l'avait rompu , en résumé c'est comme dire il voulait le beurre et l'argent du beurre , il avait reçu un signe d'avertissement ,il l'avait ignoré , et un an après il a eu la sentence venant des Cieux , lui qui était milliardaire en ferronnerie ,qui pensait à la retraite, de retrouver les amours de sa vie (sa femme et da fille)car divorcé depuis 50 ans , avec qui je les avait remis en connexion et les renouer ,lui italien et sa femme et sa fille unique en France depuis 50 ans et condamné en France par contumace (par le tribunal de salon de province) , bref une fois qu'il avait obtenu ce qu'il voulait , il n'a pas réussit à arrivé à la retraite et n'a pas pu profiter de sa famille renouer , en résumé en ce croyant au dessus de Dieu et de Jésus , en plus c'est Dieu qui me l'avait envoyé pour cette mission là, bref nous a tous déçu (moi , Dieu et Son Fils Jésus)au lieu de les rendre Grace d'avoir fait le nécessaire de les réunir !

Dernière édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
81 397
je le suis , c'est moi qui avait choisi cette engagement là , mais saches que j'avait connu un autre qui l'avait fait et recevait des signes comme moi ,la dernière fois que je l'avait vu il avait choisi de le rompre et l'avait rompu , en résumé c'est comme dire il voulait le beurre et l'argent du beurre , il avait reçu un signe d'avertissement ,il l'avait ignoré , et un an après il a eu la sentence venant des Cieux , lui qui était milliardaire en ferronnerie ,qui pensait à la retraite, de retrouver les amours de sa vie (sa femme et da fille)car divorcé depuis 50 ans , avec qui je les avait remis en connexion et les renouer ,lui italien et sa femme et sa fille unique en France depuis 50 ans et condamné en France par contumace (par le tribunal de salon de province) , bref une fois qu'il avait obtenu ce qu'il voulait , il n'a pas réussit à arrivé à la retraite et n'a pas pu profiter de sa famille renouer , en résumé en ce croyant au dessus de Dieu et de Jésus , en plus c'est Dieu qui me l'avait envoyé pour cette mission là, bref nous a tous déçu (moi , Dieu et Son Fils)

Il a payé le Prix fort le Fait de s'écarter de Dieu ??

Donc il n'était pas Libre ..

Et donc tu ne l'est pas Non plus ..

Puisque Si tu t'écarte Comme Lui ..

Tu payera le Prix Aussi ..

aPOTRE
Giga actif
Fofocoins
2 779
Genre
Homme
Il a payé le Prix fort le Fait de s'écarter de Dieu ??

Donc il n'était pas Libre ..

Et donc tu ne l'est pas Non plus ..

Puisque Si tu t'écarte Comme Lui ..

Tu payera le Prix Aussi ..
bin si , à la différence de moi , c'est lui qui avait fait appel à Eux (Dieu et Jésus )genre leur lancé un SOS !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !