Bonjour C'est bien meetic pour faire des rencontres ?

B
Bonaparte
Anonyme
Mille mercis Bonaparte! C’est important d’être précis, surtout quand on dialogue avec un professeur de maths, ou avais-je la tête
5 cm ! Il arrive parfois que cela puisse faire une différence.. ne dit-on pas ? Je crois qu'il y a un proverbe à ce sujet, je crois qu'il y a une Dame sur le forum, qui connait sur le bout des doigts les proverbes, il faudrait lui poser la question..

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 922
Genre
Femme
5 cm ! Il arrive parfois que cela puisse faire une différence.. ne dit-on pas ? Je crois qu'il y a un proverbe à ce sujet, je crois qu'il y a une Dame sur le forum, qui connait sur le bout des doigts les proverbes, il faudrait lui poser la question..
Tout ce qui est petit est mignon ? Je n’ai ni le proverbe ni la dame mais je suis tout ouïe !

B
Bonaparte
Anonyme
Tout ce qui est petit est mignon ? Je n’ai ni le proverbe ni la dame mais je suis tout ouïe !
C'est plutôt une expression ! Comme dans les western, où les cowboys s'envoient quelques petits coups de pistolet,les balles sifflent dans les airs...et certains disent " Ouf ! C'est passé pas loin, à 5 cm , j'étais aux milieux des nuages,en compagnie des anges, mon âme s'envole, direction le pays des dieux... tout n'est peut-être pas très juste ! Moi qui aime la précision, pour une fois je ferai avec...
Une bonne nuit à vous Mme Bécassine, toujours garder en vous la lumière , celle qui éclaire votre cœur, qu'elle ne s'éteigne jamais,car elle est synonyme de pureté..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 039
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non je Crois que c'était Prof de Biologie ..
Il va dépasser TINTIN avec ses albums
Je suppose que c'est lui qui ira sur Mars

J'en ai retrouvé une de super célèbre, elle fait aussi 1m30
Ca explique l'effet des chiottes surdimensionnés

Bonjour C'est bien meetic pour faire des rencontres ?

Dernière édition: