Pas quand on mesure 1m30Merci
C'est méchantPas quand on mesure 1m30
Non c’est une blague, c’est bon pour personneC'est méchant
C'est méchant
J'apporte une légère modification : 1 m 35 !Pas quand on mesure 1m30
Mille mercis Bonaparte! C’est important d’être précis, surtout quand on dialogue avec un professeur de maths, ou avais-je la têteJ'apporte une légère modification : 1 m 35 !
Je ne faisais que passer par là, j'aime la précision,un parmi mes nombreux défauts
5 cm ! Il arrive parfois que cela puisse faire une différence.. ne dit-on pas ? Je crois qu'il y a un proverbe à ce sujet, je crois qu'il y a une Dame sur le forum, qui connait sur le bout des doigts les proverbes, il faudrait lui poser la question..Mille mercis Bonaparte! C’est important d’être précis, surtout quand on dialogue avec un professeur de maths, ou avais-je la tête
Tout ce qui est petit est mignon ? Je n’ai ni le proverbe ni la dame mais je suis tout ouïe !5 cm ! Il arrive parfois que cela puisse faire une différence.. ne dit-on pas ? Je crois qu'il y a un proverbe à ce sujet, je crois qu'il y a une Dame sur le forum, qui connait sur le bout des doigts les proverbes, il faudrait lui poser la question..
C'est plutôt une expression ! Comme dans les western, où les cowboys s'envoient quelques petits coups de pistolet,les balles sifflent dans les airs...et certains disent " Ouf ! C'est passé pas loin, à 5 cm , j'étais aux milieux des nuages,en compagnie des anges, mon âme s'envole, direction le pays des dieux... tout n'est peut-être pas très juste ! Moi qui aime la précision, pour une fois je ferai avec...Tout ce qui est petit est mignon ? Je n’ai ni le proverbe ni la dame mais je suis tout ouïe !
Au fait, il y a 6 mois il ne devait pas être prof de sport ?
Il va dépasser TINTIN avec ses albumsNon je Crois que c'était Prof de Biologie ..