O
Anonyme
Moi ? Tu es sûre ????Ben justement j'ai appris que tu étais ce fameux Marco qui ma foutue plusieurs fois des vents sans jamais pris la peine de me répondre pour je sais quel raison... 😑
Moi ? Tu es sûre ????Ben justement j'ai appris que tu étais ce fameux Marco qui ma foutue plusieurs fois des vents sans jamais pris la peine de me répondre pour je sais quel raison... 😑
Je pense que le vents va continuer à souffler !Ben justement j'ai appris que tu étais ce fameux Marco qui ma foutue plusieurs fois des vents sans jamais pris la peine de me répondre pour je sais quel raison... 😑
Pardon,je voulais pas te vexer....... J'ai envie de rire, pas asser mûre ?!... BfffBAHAHAHAH mon dieu déjà si j'étais pas assez a bout j'aurais pas du vous dire pardon et encore c'est compliqué pour moi de dire pardon... Mais bon on ma reprocher de prendre mal les reproches qu'on me fait alors j'accepte toute façon j'ai pas le choix
Exactement je suis d’accord avec toiÊtre rancunier n'est pas un défaut, c'est une force en soi, enfin selon moi il faut l'être dans certaines situations sinon tout pardonner c'est se faire marcher dessus 🙃
Je suis rancunier et fier de l'être, souviens toi de qui est ton prédateur pour savoir le fuir la prochaine fois. On se fait pas avoir deux fois, sinon on est stupide.
Oui toi enfin si tu es bien Marco 😓Moi ? Tu es sûre ????
Toi tu veux attirer les foudres ⛈⚡️🙄Je pense que le vents va continuer à souffler !
Trembler devant moi mes petits ! 😎🚬
OuUh jAi pEuuurRTrembler devant moi mes petits ! 😎🚬
Voir la pièce jointe 6019
Pas très convaincant ! 😭OuUh jAi pEuuurR
Salut 👋Je tenais à vous dire tous pardon mon comportement n'étais pas adéquat puis en fait je me suis puni toute seule j'ai causé ma propre désertification et celle d'autres membres... Qui ne le méritais pas..
Chuisbizarre @Daisy @A.Ries Kahiru-Chan @mathiass2.0 et pleins d'autre surtout @Swissmercenary27 si j'avais étais moins têtue je vous aurez parler de ce qui n'allais pas mais je trouvais ça trop injuste de le dire à toit le monde alors que pleins d'autres membre souffre des chose horrible
Avec mes plus plates excuses...
Sakura
Salut 👋Je tenais à vous dire tous pardon mon comportement n'étais pas adéquat puis en fait je me suis puni toute seule j'ai causé ma propre désertification et celle d'autres membres... Qui ne le méritais pas..
Chuisbizarre @Daisy @A.Ries Kahiru-Chan @mathiass2.0 et pleins d'autre surtout @Swissmercenary27 si j'avais étais moins têtue je vous aurez parler de ce qui n'allais pas mais je trouvais ça trop injuste de le dire à toit le monde alors que pleins d'autres membre souffre des chose horrible
Avec mes plus plates excuses...
Sakura