... Bonjour ☺️ ça fait longtemps

  • Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 243
Fofocoins
13 479
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ça dépend en effet 😒 on peut pas pardonner un harceleur qui se remet pas en question 😄 mais c'est une autre histoire 🤐
Je sais qu'il faut pas être rancunier et tout mais je trouve que il y'a certaines choses qui sont impardonnable enfin c'est mon avis 🥺
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je sais qu'il faut pas être rancunier et tout mais je trouve que il y'a certaines choses qui sont impardonnable enfin c'est mon avis 🥺
Être rancunier n'est pas un défaut, c'est une force en soi, enfin selon moi il faut l'être dans certaines situations sinon tout pardonner c'est se faire marcher dessus 🙃
Je suis rancunier et fier de l'être, souviens toi de qui est ton prédateur pour savoir le fuir la prochaine fois. On se fait pas avoir deux fois, sinon on est stupide.
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 985
Age
16
Fofocoins
6 799
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
... J'ai envie de rire, pas asser mûre ?!... BfffBAHAHAHAH mon dieu déjà si j'étais pas assez a bout j'aurais pas du vous dire pardon et encore c'est compliqué pour moi de dire pardon... Mais bon on ma reprocher de prendre mal les reproches qu'on me fait alors j'accepte toute façon j'ai pas le choix
Pardon,je voulais pas te vexer....
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 243
Fofocoins
13 479
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Être rancunier n'est pas un défaut, c'est une force en soi, enfin selon moi il faut l'être dans certaines situations sinon tout pardonner c'est se faire marcher dessus 🙃
Je suis rancunier et fier de l'être, souviens toi de qui est ton prédateur pour savoir le fuir la prochaine fois. On se fait pas avoir deux fois, sinon on est stupide.
Exactement je suis d’accord avec toi
Tu peut pardonner une fois mais pas deux donc faut pas faire la même erreur 😔
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 243
Fofocoins
13 479
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
:oops: Moi ? Tu es sûre ????
Oui toi enfin si tu es bien Marco 😓
:ROFLMAO: Je pense que le vents va continuer à souffler !
Toi tu veux attirer les foudres ⛈⚡️🙄
... Bonjour ☺️ ça fait longtemps
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Je tenais à vous dire tous pardon mon comportement n'étais pas adéquat puis en fait je me suis puni toute seule j'ai causé ma propre désertification et celle d'autres membres... Qui ne le méritais pas..
Chuisbizarre Chuisbizarre @Daisy Saule A.Ries Plectrum. Kahiru-Chan @mathiass2.0 et pleins d'autre surtout @Swissmercenary27 si j'avais étais moins têtue je vous aurez parler de ce qui n'allais pas mais je trouvais ça trop injuste de le dire à toit le monde alors que pleins d'autres membre souffre des chose horrible

Avec mes plus plates excuses...
Sakura
Salut 👋
Tu es la vraie ?
 
A
azer56
Anonyme
Je tenais à vous dire tous pardon mon comportement n'étais pas adéquat puis en fait je me suis puni toute seule j'ai causé ma propre désertification et celle d'autres membres... Qui ne le méritais pas..
Chuisbizarre Chuisbizarre @Daisy Saule A.Ries Plectrum. Kahiru-Chan @mathiass2.0 et pleins d'autre surtout @Swissmercenary27 si j'avais étais moins têtue je vous aurez parler de ce qui n'allais pas mais je trouvais ça trop injuste de le dire à toit le monde alors que pleins d'autres membre souffre des chose horrible

Avec mes plus plates excuses...
Sakura
Salut 👋
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment