je suis content pour toi alors 😊 garde le moral, c important😜 Moi je rigole et je plaisante ! malgré les problèmes ! et quand je n' es pas le moral ? j' écoute Indochine !!!🤪 et puis sa repart !![]()
je suis content pour toi alors 😊 garde le moral, c important😜 Moi je rigole et je plaisante ! malgré les problèmes ! et quand je n' es pas le moral ? j' écoute Indochine !!!🤪 et puis sa repart !![]()
J'ai demandé à la Lune😜 Moi je rigole et je plaisante ! malgré les problèmes ! et quand je n' es pas le moral ? j' écoute Indochine !!!🤪 et puis sa repart !![]()
J'ai demandé à la Lune
J'ai demandé à la Lune
OUIII!!!!!!!!!!! Oui ! Bien ! j'ai demander à la Lune ! Superbe ? Non ?Le top ! d' Indochine ?
![]()
Par hasard est ce que t un 19? Les 20 ils écoutent pas trop ça il me semble! Oui ! Bien ! j'ai demander à la Lune ! Superbe ? Non ?Le top ! d' Indochine ?
![]()
c un 2000 xD il a 15 ans un truc comme ca je crois xDPar hasard est ce que t un 19? Les 20 ils écoutent pas trop ça il me semble
Déso si t absolument pas un 19
Mdr zut alorsc un 2000 xD il a 15 ans un truc comme ca je crois xD
^^'Mdr zut alors