Mdr déjà t'as de l'humour, c'est pas mal 😉Bonjour j ai 17 ans et je suis vraiment très timide et j aimerait bien faire connaissance àvec une fille mais j ai jamais parler avec elle
Comment pourrais-je lancer une discussion avec elle sans avoir l’air fou
deja commence pas par "cc, cv? oui et toi? tfq?" ^^'Bonjour j ai 17 ans et je suis vraiment très timide et j aimerait bien faire connaissance àvec une fille mais j ai jamais parler avec elle
Enfaite faut que t'explique si tu connais la fille etc... Explique un peu ta situationBonjour j ai 17 ans et je suis vraiment très timide et j aimerait bien faire connaissance àvec une fille mais j ai jamais parler avec elle
oui si c une "parfaite inconue" c plus galère^^'Enfaite faut que t'explique si tu connais la fille etc... Explique un peu ta situation
oui si c une "parfaite inconue" c plus galère^^'
mdr xD???? Avec les Filles ? C' est toujours un peu la galère ! 🤪
mdr xD
alors pour moi le cul et les maths c pas pareil hein xD! Enfin ... je veut dire c' est compliquer pour toutes les tendances sexuelles !!!
!!! Ben le cul ? C 'est comme les Math ... ( difficile à comprendre ... )😜
alors pour moi le cul et les maths c pas pareil hein xD
les maths largement mdr? mais tu préfère quoi ?
![]()
les maths largement mdr
Puis je pense etre asexuel donc le cul c bien la derniere de mes préoccupation xD (dans tt les cas chui trop jeune pour vraiment expérimenté je pense xD)
oe et bah toi aussi chacun son avenir 😁! Super ! bonne réponse pour les Maths ! et pour le cul ? Bonne réponse aussi ! Ben ? tu à de l' avenir toi !
![]()
😜 Moi je rigole et je plaisante ! malgré les problèmes ! et quand je n' es pas le moral ? j' écoute Indochine !!!🤪 et puis sa repart !oe et bah toi aussi chacun son avenir 😁
je suis content pour toi alors 😊 garde le moral, c important😜 Moi je rigole et je plaisante ! malgré les problèmes ! et quand je n' es pas le moral ? j' écoute Indochine !!!🤪 et puis sa repart !![]()
J'ai demandé à la Lune😜 Moi je rigole et je plaisante ! malgré les problèmes ! et quand je n' es pas le moral ? j' écoute Indochine !!!🤪 et puis sa repart !![]()
J'ai demandé à la Lune
J'ai demandé à la Lune
OUIII!!!!!!!!!!! Oui ! Bien ! j'ai demander à la Lune ! Superbe ? Non ?Le top ! d' Indochine ?
![]()
Par hasard est ce que t un 19? Les 20 ils écoutent pas trop ça il me semble! Oui ! Bien ! j'ai demander à la Lune ! Superbe ? Non ?Le top ! d' Indochine ?
![]()
c un 2000 xD il a 15 ans un truc comme ca je crois xDPar hasard est ce que t un 19? Les 20 ils écoutent pas trop ça il me semble
Déso si t absolument pas un 19
Mdr zut alorsc un 2000 xD il a 15 ans un truc comme ca je crois xD
^^'Mdr zut alors