M
Anonyme
Nan tu t es trompée la je te soûle parce que je suis coquine plutôtMohhhh mercii et mwa je te kiff aussi parce que t'es coquine 💗
Nan tu t es trompée la je te soûle parce que je suis coquine plutôtMohhhh mercii et mwa je te kiff aussi parce que t'es coquine 💗
Nan ça fait partie de ton caractère et je t'aime ainsi que ton caractère donc j'aime aussi ton côté coquine 💕Nan tu t es trompée la je te soûle parce que je suis coquine plutôt
Oh je t aime trop toi viens on fait des bbNan ça fait partie de ton caractère et je t'aime ainsi que ton caractère donc j'aime aussi ton côté coquine 💕
I love YOU ❤❤Oh je t aime trop toi viens on fait des bb
Bienvenue sur FOFORUM 😎✨️Bonjourrr jsuis nouvelle ici je sais absolument pas si c'est malvenu de me présenter comme ça mais breffff j'espère que vous allez bien même si je vous connais pas bwahahah et désolée encore si je suis gênante UwU
Des bisous <333
Oh je t aime trop toi
Par contre 1er degré tu veux Andie ou pas tkt pas y a rien de mal a l adoptionI love YOU ❤❤
Merciii 😌Bienvenue sur FOFORUM 😎✨️
Oh mais non c'est ton bébé mwa je pourrai pas m'en occuper de toute façon et je veux pas qu'elle vive mal donc non désolée je pense pas 😅😭 Je t'aime soeur 💗Par contre 1er degré tu veux Andie ou pas tkt pas y a rien de mal a l adoption
Okay moi aussi je t aimeOh mais non c'est ton bébé mwa je pourrai pas m'en occuper de toute façon et je veux pas qu'elle vive mal donc non désolée je pense pas 😅😭 Je t'aime soeur 💗
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏