si un jour vous voulez parler pas de soucie
si un jour vous voulez parler pas de soucie
Yeaaahh salut !! 💕si un jour vous voulez parler pas de soucie
Qui mwa ? Yeaahhh je sais !! 😌💕mais starfa'Allah comment t'es gênante
Parle pas comme ça à ma sœur stpmais starfa'Allah comment t'es gênante
Merci Bordy 💕Parle pas comme ça à ma sœur stp
Merci Bordy 💕
J'espère haha ❤Tu vas être bien il y a plein ados
Et quelque adulte
Rohhhh elle parle comme elle veut pas obliger de jugerJe sais pas pourquoi..
Mais le "Bonchouurrr" me débecte..
Je sais pas pourquoi..Je sais pas pourquoi..
Mais le "Bonchouurrr" me débecte..
Merci soeur 💕Rohhhh elle parle comme elle veut pas obliger de juger
Coucou je débarque aussi par hasard dans l’espoir de trouver une fille avec qui c’est possible de parler sans aucun tabou ect pas là pour une relation amoureuse mais amical forte et de confiance de confidence. Merci
Je sais pas pourquoi..
Mais mwa le bonchourrr me met de bonne humeur et puis c'est mwa qui l'écrit donc après t'es pas obligé de lire !! Et c'est pas ici pour vomir 😌😂👉🚽🚾
Je t aime + que ma fille et mon mecMerci soeur 💕
Quel amourJe t aime + que ma fille et mon mec
Quel amour😍
Oh mon dieu j'avais pas vu je t'aime ma soeur 💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗Je t aime + que ma fille et mon mec
Ah bah mwa mes parents détestent que je dise "couwcouw" ou "bonchourrr" ou "mwa/twa" 😭😅Il y a des expressions comme ça qui ne plaisent pas à tout le monde ! 🤣 🤣 🤣
Ma sœur me dit tout le temps qu'elle déteste que je dise ou écrive "Kikou" pour "Coucou" (je l'ai emprunté à L Lumineuse ça 🤣) ou alors "Merkiii" pour "Merci" 😅
Jsuis amoureuse 😍Oh mon dieu j'avais pas vu je t'aime ma soeur 💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗
Moi je kiff je t aime pour ça c est ta spécialitéAh bah mwa mes parents détestent que je dise "couwcouw" ou "bonchourrr" ou "mwa/twa" 😭😅
Mohhhh mercii et mwa je te kiff aussi parce que t'es coquine 💗Moi je kiff je t aime pour ça c est ta spécialité
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏