Ça fait rêver...
Ça fait rêver...
J’habite dans le sud, et je peux de dire qu’il ne fait pas beau… vers chez moi en tout casTvT😎 et voilà le ☀ du sud. Enjoy
Moi c'est le contraire, Paris, il faut plutôt beau, du moin c'est convenable.J’habite dans le sud, et je peux de dire qu’il ne fait pas beau… vers chez moi en tout casTvT
Dans le Sud Est beau mais venteuxJ’habite dans le sud, et je peux de dire qu’il ne fait pas beau… vers chez moi en tout casTvT
Oui.Dans le Sud Est beau mais venteux
Je viens de sortir et en effet le vent est froid.Dans le Sud Est beau mais venteux
Ah nan jcrois pas.....vu le paysage ou alors on ne parle pas des mêmes hauts de FranceC'est dans les hauts de France cette photo?
Ah nan jcrois pas.....vu le paysage ou alors on ne parle pas des mêmes hauts de
Mais siFrance
Oh d’accord !Moi c'est le contraire, Paris, il faut plutôt beau, du moin c'est convenable.
Idem pour moi, je suis dans le sud et il y a de grosses rafales de vent aujourd'huiJ’habite dans le sud, et je peux de dire qu’il ne fait pas beau… vers chez moi en tout casTvT
Eh top le soleil est arrivé....merci.😎 et voilà le ☀ du sud. Enjoy