bon week end

O
Ocram
Anonyme
😁 Salut à toi ! " moi j' ai mal à la tête ..." ( cette nuits 🥳 )
et bonne journée à toi aussi !😉
 
brunette
Passionné
Messages
1 109
Fofocoins
7 712
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
😁 Salut à toi ! " moi j' ai mal à la tête ..." ( cette nuits 🥳 )
et bonne journée à toi aussi !😉
répondre à ocram
pour ton mal de tete un bain ou douche chaude (pas brulante)
tu fait couler de l eau chaude sur ta tete , après un paracétamol et dormir
et normalement ça passe
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mais oui que je suis content que tu reviennes. Tu étais parti en vacances.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'espère que tes problèmes familiaux sont résolus
 
O
Ocram
Anonyme
répondre à ocram
pour ton mal de tete un bain ou douche chaude (pas brulante)
tu fait couler de l eau chaude sur ta tete , après un paracétamol et dormir
et normalement ça passe
🤕 Merci pour tes conseils ! 🥱 Dur ! dur ! les W-E ! 👍
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu m'as manqué énormément. Je n'avais plus de tes nouvelles. Je me suis dit que tu ne voulais plus me parler
 
brunette
Passionné
Messages
1 109
Fofocoins
7 712
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Tu m'as manqué énormément. Je n'avais plus de tes nouvelles. Je me suis dit que tu ne voulais plus me parler
oui je m en doute que je t ai manqué
j ai aucune raison de ne plus te parler
mais c'est vrais j'aurais du te mettre un mot pour te dire que j'allais etre absente un moment
je suis désolé !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Pas grave. Et sinon, quelles sont les nouvelles de ton côté ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je suis daltonien ou quoi ? On est d’accord que c’est écrit en vert non ? ;-;
Suissercenary, j'ai lu ta signature.
On peut éteindre le feu par le feu.
Je t' explique comment :
Imagines que tu es dans une brousse, une savane, une forêt qui brûle derrière toi. Du coup, tu tentes de fuir mais le vent souffle le feu vers toi. Comment faire pour se sauver ?
Il suffit d'allumer un contre-feu. Ainsi, on se retrouve entre deux feux qui avancent dans la même direction. De cette façon, le feu qui est derrière se retrouvera sans combustible puisqu'il est déjà brûlé.
 
brunette
Passionné
Messages
1 109
Fofocoins
7 712
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Suissercenary, j'ai lu ta signature.
On peut éteindre le feu par le feu.
Je t' explique comment :
Imagines que tu es dans une brousse, une savane, une forêt qui brûle derrière toi. Du coup, tu tentes de fuir mais le vent souffle le feu vers toi. Comment faire pour se sauver ?
Il suffit d'allumer un contre-feu. Ainsi, on se retrouve entre deux feux qui avancent dans la même direction. De cette façon, le feu qui est derrière se retrouvera sans combustible puisqu'il est déjà brûlé.
Suissercenary, j'ai lu ta signature.
On peut éteindre le feu par le feu.
Je t' explique comment :
Imagines que tu es dans une brousse, une savane, une forêt qui brûle derrière toi. Du coup, tu tentes de fuir mais le vent souffle le feu vers toi. Comment faire pour se sauver ?
Il suffit d'allumer un contre-feu. Ainsi, on se retrouve entre deux feux qui avancent dans la même direction. De cette façon, le feu qui est derrière se retrouvera sans combustible puisqu'il est déjà brûlé.
répondre à laurent non tu n 'ai pas daltonien c'est bien écrit en vert
vert comme mes yeux !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Suissercenary, j'ai lu ta signature.
On peut éteindre le feu par le feu.
Je t' explique comment :
Imagines que tu es dans une brousse, une savane, une forêt qui brûle derrière toi. Du coup, tu tentes de fuir mais le vent souffle le feu vers toi. Comment faire pour se sauver ?
Il suffit d'allumer un contre-feu. Ainsi, on se retrouve entre deux feux qui avancent dans la même direction. De cette façon, le feu qui est derrière se retrouvera sans combustible puisqu'il est déjà brûlé.
Et bien j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, merci 😌
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
répondre à laurent non tu n 'ai pas daltonien c'est bien écrit en vert
vert comme mes yeux !
J'ai eu des doutes parce que la première fois que je l'ai vu, je le voyais parfois en noir et parfois en vert. Je crois que j'ai des problème pour percevoir le vert 🥲 Quand j'étais chez mon ophtalmologue en novembre je crois, j'avais déjà des soucis pour voir correctement le vert, sans m'alarmer plus que ça. Je vois les feux et tout ça pas de problème mais cette nuance de vert et ceux assez proche j'ai vraiment des problème pour le voir correctement 🥲
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment