A mais non oui pas besoin de tee shirt je vais demander à un peintre de lui peindre ses murs avec ma tête dessus 😭😂😇Demande à marco le bg de te faire un t-shirt avec ta tête 😌🙃
A mais non oui pas besoin de tee shirt je vais demander à un peintre de lui peindre ses murs avec ma tête dessus 😭😂😇Demande à marco le bg de te faire un t-shirt avec ta tête 😌🙃
Ok bah au final on vas faire nous meme, j’ai eu le devis c’est 11,75 la pièce 😂😂.Après tu peux les faire toi même tu achètes juste des tee-shirt et des papiers spéciaux (dont j'ai oublié le nom). Pour faire du flocage. Du coup ça prendra un peu de temps mais le budget est moindre et ça te permettrait d'être sûr d'avoir ce que tu veux et de varier les supports tissus sans payer plus.
C'est pas compliqué, il suffit d'imprimer avec une imprimante lambda ton motif sur le papier spécial ( qui coûte pas si cher ) puis après tu viens apposer le papier sur la surface tissu et tu repasses avec un fer à repasser pour que ton motif se "colle" au tissu. Tu retires le papier et voilà. Ça fait un peu comme un tatouage malabar pour faire court. 🤔
Sinon j'ai trouvé ça mais ils mettent pas les prix
C'est bien le probleme ça coûte cher de faire faire.Ok bah au final on vas faire nous meme, j’ai eu le devis c’est 11,75 la pièce 😂😂.
J’ai calculer nous on peut fait entre 4 et 5 donc je croit que je vais opter pour ta technique
Avec ta technique on viens de fixer un plan et on s’en sort pour 2.50€C'est bien le probleme ça coûte cher de faire faire.
Alors que si tu les fais toi même tu peux en faire 5 à environ 15 € si tu prend des tee-shirt pas cher ^^
2.10€ le t-shirt, 20 centimes d’impression et 10 centimes le papierAvec ta technique on viens de fixer un plan et on s’en sort pour 2.50€
Par unité ?Avec ta technique on viens de fixer un plan et on s’en sort pour 2.50€
Ah ok, c'est parfait !!! ^^2.10€ le t-shirt, 20 centimes d’impression et 10 centimes le papier
OuaiPar unité ?
En achetant le papier de flocage aussi !?
Oui, en devrait faire environ 100-110 de bénéfice je pense, de quoi commencer notre projetAh ok, c'est parfait !!! ^^
Hello,C’est bon je viens de trouver du 2-3€
Il y a eu des changements au final on a trouvé en déstockage 25 T-shirt blanc pour 80€Hello,
Et tu as trouvé où ?