Bons plans Bon plan t shirt personnalisés aidez moi svp.

  • Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Après tu peux les faire toi même tu achètes juste des tee-shirt et des papiers spéciaux (dont j'ai oublié le nom). Pour faire du flocage. Du coup ça prendra un peu de temps mais le budget est moindre et ça te permettrait d'être sûr d'avoir ce que tu veux et de varier les supports tissus sans payer plus.
C'est pas compliqué, il suffit d'imprimer avec une imprimante lambda ton motif sur le papier spécial ( qui coûte pas si cher ) puis après tu viens apposer le papier sur la surface tissu et tu repasses avec un fer à repasser pour que ton motif se "colle" au tissu. Tu retires le papier et voilà. Ça fait un peu comme un tatouage malabar pour faire court. 🤔

Sinon j'ai trouvé ça mais ils mettent pas les prix
Ok bah au final on vas faire nous meme, j’ai eu le devis c’est 11,75 la pièce 😂😂.
J’ai calculer nous on peut fait entre 4 et 5 donc je croit que je vais opter pour ta technique
 
Saule
Légende
Messages
9 328
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ok bah au final on vas faire nous meme, j’ai eu le devis c’est 11,75 la pièce 😂😂.
J’ai calculer nous on peut fait entre 4 et 5 donc je croit que je vais opter pour ta technique
C'est bien le probleme ça coûte cher de faire faire.
Alors que si tu les fais toi même tu peux en faire 5 à environ 15 € si tu prend des tee-shirt pas cher ^^
 
D
Daddy_Chocolat
Anonyme
Salut. Je peux te montrer un site pour faire directement tes designs de t shirt, pull, bob et tout ce que tu veux. T'as juste à télécharger l'image et faire le design, c'est gratuit. La plateforme se charge de l'imprimer directement et de l'envoyer (si tu souhaites les vendre), et tu baisser le prix et l'augmenter à ta guise.
Envoie un mp stv plus d'infos.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
C'est bien le probleme ça coûte cher de faire faire.
Alors que si tu les fais toi même tu peux en faire 5 à environ 15 € si tu prend des tee-shirt pas cher ^^
Avec ta technique on viens de fixer un plan et on s’en sort pour 2.50€
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment